Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Des années que j'le dis ... faut leur arracher les burnes ! :meh:
 
Ben mon vieux, ça s'arrange pas chez moi.
À peine lue la première phrase de l'article, j'étais déjà en train de me demander quelle bande de salopards avait pu inventer le "lancer de cochon".
Un peu dans le genre du "lancer de panse de brebis farcie" (ça existe, je l'ai vu à la télé), je me voyais des abrutis essayer de balancer des porcelets le plus loin possible.
Enfin bref, j'ai pas compris de suite l'allusion.
Tout ça pour dire que je n'ai pas compris grand chose au reste.
La vache, c'est pas mon jour.
 

Article un peu con.

L'APA association professionnelle d'initiative privée ne saurait être comparée à l'Ordre des Médecins.

Ces élucubrations n'ont pas plus de valeur scientifiques que légales.

La psychologie tient du charlatanisme. Aucune médecine là-dedans. Juste des apprentis sorciers et des bonimenteurs.

Et puis, lorsque le rédacteur de l'article de l'APA balance "Si nous pouvons changer les hommes nous pouvons changer le monde" ça me fait froid dans le dos. Non parce que je suis un homme, mais parce que je vois poindre le crime contre l'humanité. Le XXe siècle n'a semble-t-il rien enseigné à ces connards.

Lisez donc : https://newsusa.fr/lassociation-ame...e-nocive-la-masculinite-traditionnelle/27703/
 
Dernière édition:
Si le XXe siècle avait enseigné quoi que ce soit à qui que ce soit, ça se saurait.
 
Statut
Ce sujet est fermé.