Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu es d'un parti-pris insupportable : Ségolène avait déjà fait remarquer, il y a quelques années, que la justice chinoise était digne d'éloges pour sa rapidité ! :)
Pardon, je ne connais pas Ségolène "dans le texte".
La Chine c'est donc super, j'avais mal compris.
De toute façon, moi, dès qu'il y a trop de mots dans une phrase...
 
Tu me crois si je te dis qu'un jour, alors que j'étais au restaurant avec ma file, je lui ai envoyé un texto pour lui demander "si oui ou merde elle allait lâcher son putain de téléphone pour s'occuper de ce qu'il y avait dans son assiette" ?
Par pure provocation évidemment. J'aurais aussi bien pu lui parler.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Tu me crois si je te dis qu'un jour, alors que j'étais au restaurant avec ma file, je lui ai envoyé un texto pour lui demander "si oui ou merde elle allait lâcher son putain de téléphone pour s'occuper de ce qu'il y avait dans son assiette" ?
Par pure provocation évidemment. J'aurais aussi bien pu lui parler.

Évidemment, tu aurais pu lui parler !
Mais à un anglo-saxon, tu na vas pas parler russe !!!!

Tu as donc employé la forme de communication qu'elle comprenne ! :up:

[papa] ce n'est pas avec ta conception des rapports humains que je pourrai être grand-père [/papa ] ;)
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
L’ADN de Phil
Il n’y a pas que le Brexit qui enflamme les Anglais. Une affaire d’un tout autre genre les passionne. Elle fait les gros titres des médias et elle concerne le prince Philip. A 97 ans, il conduit toujours. Las, l’autre jour, il a provoqué un accident et le surlendemain, il a été surpris à rouler sans ceinture. D’où de l’indignation et de la polémique. A part rappeler que les riches aussi ont bien des malheurs, on s’en tiendrait là. Sauf qu’un petit malin a ramassé des débris de la voiture royale accidentée et les a mis en vente sur eBay. Les enchères ont atteint les 73 000 €. L’annonce, il est vrai, était alléchante : « Possible d’y trouver une trace de l’ADN de Phil si jamais vous vouliez le cloner ». Ouf : européens ou solitaires, les Britanniques gardent leur humour. :up:

Michel Schifres@l'Opinion
 
Tu n'as pas idée à quel point cette information résonne chez moi.
1 Je me rapproche doucement du moment où je vais finir avec un doigt dans le fion pour me faire examiner la prostate.
2 Un oncle à moi, après avoir perdu une jambe, est décédé suite à complications à cause d'une maladie nosocomiale contractée à l'hôpital (c'était il y a maintenant 10 ou 15 ans - j'espère que maintenant on prévient mieux les risques de décès).

C'est quand même la faute à "pas de chance" pour ce brave homme.
Et un aveu d’échec pour tous ces gens qui s'évertuent à sauver des vies dans les hôpitaux (parce qu'il y en a).
 
…tranche de vie…
Ou comment ce qui n'était pour moi qu'une réponse à tes nombreux appels du pied pour une modération de tes interventions, s'est involontairement transformée en évocation pénible chez toi. (désolé) :zen: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.