Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai, mais c'est seulement les musulmans qui font parler d'eux...

Avec un évangéliste à la tête de la 1ere puissance du monde, on a des chances d'avoir un 5ème round des croisades :D :love:

ils vont repartir à la quète du Graal ? :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et tirhum
Chang... Tintin... :p

On attend d'un instant à l'autre la réponse de Haddock et de Milou. :rateau:

Huh…

n635497401_210724_6054.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck et r0m1

il va se mettre au pain je pense :



Un labrador hospitalisé avec 1,6 g d'alcool dans le sang

VIENNE (AFP) - Un jeune labrador de 3 ans, chien d'un chasseur de la région du Salzkammergut dans le nord de l'Autriche, a été hospitalisé à la clinique vétérinaire de Bad Goisern avec 1,6 g d'alcool dans le sang, a rapporté lundi le quotidien OÖ-Nachrichten sur son site internet.

Dingo, qui pèse 40 kilos, avait été conduit par son maître dans la clinique vendredi car il souffrait d'aérophagie et de diarrhées. "Lorsque j'ai placé le chien sur ma table d'auscultation ça sentait comme dans une distillerie d'alcool", a indiqué le vétérinaire Karl Hofbauer au journal.

Suite à l'analyse d'un échantillon sanguin de l'animal, le verdict était sans appel: Dingo présentait un taux d'alcoolémie de 1,6 g.

Après enquête il s'est avéré que le chien de chasse avait subtilisé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine familiale de son maître. "La digestion d'une pâte en fermentation produit de l'alcool", a expliqué le vétérinaire qui a prescrit un bon sommeil de désintoxication.

"Les gens malintentionnés disent ici que les chasseurs sont souvent saouls, et bien chez moi c'est le chien", a souligné avec humour le propriétaire de Dingo.
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Ce serait le moment de baisser les limites de portfolio à 90Ko/500px ?
 
Un ami d’un officier abattu en Irak a publié ses derniers mots sur son blog.

Ce qui fait un tabac au Etats Unis en ce moment est le film There will be blood... qui retrace les debuts de la decouverte du petrole aux Etats unis. Le titre ne me semble pas choisi au hasard au vu de l'actualite.​


On oublie tres souvent que "les americains" (ils sont nombreux, de qui parlent ont ? ;) )ont beaucoup d'humour et connaissent l'autoderision et ils sont du genre a se permetttre de sortir un produit juste pour rire ... Des joks grandeur nature. Apres qu'ici cela choque je le concois, cela choque aussi en "Amerique" mais les voix ne traversent pas l'ocean... (La encore a cote de moi y'en a un qui gueulait hier soir: "Rhaaaa What is this world where it's sane to be insane !")​

Svp, ne plongez pas dans la simplicite en croyant qu'il n'y aurait que Mickael Moore qui pense et denonce pour le reste de ces compatriotes ... ;) :zen:​
 
et ils sont du genre a se permetttre de sortir un produit juste pour rire ... Des joks grandeur nature. [/LEFT]

Ah bon? Juste pour rire? Je ne dois pas avoir suffisamment d'humour sans doute. "Allez, je te tase, au bon son de Britney... mais c'est juste pour rire hein"... :sleep: :rolleyes: odré, là on parle d'un "gadget" qui a déjà fait quelques victimes, dans sa version sans lecteur MP3.

Malheureusement, lui, n'est plus là pour rigoler à ces bonnes blagues, à ces jokes grandeur nature...

[YOUTUBE]QPCgwCS3viQ[/YOUTUBE]
 
Et bah quand même, on arrête un peu de penser qu'au fric et on se pose les vrais questions ??
Merci José Bové une fois de plus !



OGM: l'avis de la Haute autorité ouvre la voie à une suspension des cultures

Il y a 19 heures, PARIS (AFP) — La Haute autorité provisoire sur les OGM a fait état de ses "doutes sérieux" sur le maïs transgénique MON 810 , dans un avis mercredi ouvrant la voie à l'activation de la clause de sauvegarde, qui permettrait à la France d'interdire provisoirement le seul OGM cultivé en France.
Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, a vivement contesté jeudi l'avis de la Haute autorité sur les OGM et demandé que les décisions en la matière soient basées sur "de véritable conclusions scientifiques".
"Nous ne pouvons nous satisfaire de tels verdicts d'un comité nommé avec peut-être un peu de précipitation, qui serait l'autorité incontestable", a déclaré M. Accoyer. "J'attends que la France prenne des décisions qui soient fondées sur de véritables conclusions scientifiques et non pas sur des préjugés, une certaine peur de l'avenir", a-t-il lancé. Il s'est élevé contre une "remise en cause perpétuelle de ce que nous décidons, de ce qui a été décidé".
"Nous avons des doutes sérieux", a indiqué le président de l'Autorité, le sénateur de la Manche Jean-François Le Grand, en remettant au ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo ses conclusions. Le président de la République, qui a demandé la communication de l'avis, rendra sa décision "dans 24 heures à 48 heures au plus", a indiqué Jean-Louis Borloo.
Lors de sa conférence de presse mardi, Nicolas Sarkozy avait promis de recourir à la clause de sauvegarde pour suspendre la culture du seul OGM cultivé en France, le Mon 810, "en cas de doute sérieux".
Le leader altermondialiste José Bové, en grève de la faim depuis sept jours pour obtenir l'activation de la clause de sauvegarde, a estimé mercredi soir sur LCI qu'il s'agissait désormais de la "seule possibilité" ouverte à M. Sarkozy au vu de l'avis rendu.
En revanche, pour Pascal Férey (vice-président de la FNSEA), "rien ne devrait pousser le gouvernement à accélérer un processus de décision sur cette clause de sauvegarde, à moins d'agir d'une façon politicienne".
La clause de sauvegarde, actuellement utilisée par six pays, permet à un Etat membre de l'Union européenne d'interdire un organisme génétiquement modifié autorisé au plan communautaire, à condition de justifier cette mesure par un dossier scientifique étayé. Le maïs Mon 810 est le seul OGM cultivé en France , avec 22.000 hectares l'an dernier (moins de 1% des surfaces de maïs).
La Haute autorité provisoire --elle ne sera créée formellement que par la prochaine loi sur les OGM-- a "relevé un certain nombre de faits scientifiques nouveaux négatifs impactant notamment la flore et la faune" concernant le Mon 810, selon son président.
Il s'agit de "la dissémination à longue distance, sur plusieurs dizaines, voire centaines de km --alors que les précédentes études portaient sur plusieurs dizaines et centaines de mètres--". Sont également évoqués "la résistance chez des insectes", et "les effets constatés sur la flore et la faune", notamment sur le lombric et les micro organismes.
Le gouvernement a fixé mercredi une nouvelle date pour l'examen du projet de loi sur les OGM, qui commencera le 5 février devant le Sénat.
Le texte présenté dans la foulée du Grenelle de l'environnement devait initialement être adopté le 8 février en urgence (une séance devant chaque chambre), mais le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a décidé mardi d'en reporter la date. "Le seul but est de se donner le temps d'un débat serein sur un sujet qui est extrêmement important dans notre pays", a expliqué le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez, reprenant un argument déjà avancé par M. Sarkozy mardi.
Reçu peu avant l'avis par le chef de l'Etat, le président de la FNSEA, Jean-Michel Lemétayer avait jugé que "ce qui est important, c'est que le président (...) reconnaisse l'importance de débattre de cette loi et de clarifier les choses dans notre pays".
La France a déjà cinq ans de retard sur sa mise en conformité avec le droit européen: pour avoir traîné depuis 2002 à transposer en droit français la directive 2001/18 sur les OGM, elle risque jusqu'à 42 millions d'euros de pénalité, prévient la sénatrice-maire de Strasbourg (UMP) Fabienne Keller.
 
Statut
Ce sujet est fermé.