Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Des prêtres en soutane sous l'avalanche. Oui oui, c'est bien ceux de la communauté intégriste catholique qui fait parler d'elle ces temps-ci. :siffle:

C'est faux !
Les avalanches n'ont jamais existé !

Les prétendus morts sous avalanche étaient en fait en train de s'amuser dans la neige, ils vont très bien et ils sont de toute façon beaucoup moins nombreux que ce que prétend le lobby mondial des yétis.
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud

Bon et finalement c'est de la prison ferme ou du sursis :

l'article a dit:
le TGI de Nanterre a rendu son verdict : les six personnes mises en cause dans l’affaire ont été condamnées à un mois de prison avec sursis, et devront s’acquitter d’environ 27 000 euros de dommages et intérêts destinés aux parties civiles.

l'article a dit:
Ces condamnations à un mois de prison ferme ne devraient pas ravir les parties civiles, qui réclamaient au total plus de 14 millions d’euros

:confused:
 
Pendant que la Suisse remporte une nouvelle médaille à Val-d'Isère...

Purée, il rate complètement son opptraken, part le cul en premier, tombe sur le dos, la tête heurte violemment la piste. Il devait être à plus de 120, en fin de parcours.
Amis suisses, j'ai très peur pour votre champion.

... Albrecht sort enfin du coma.

La conférence de presse sur l'état de santé de Daniel Albrecht s'est voulue rassurante. Sorti hier du coma artificiel, le Valaisan devrait récupérer petit à petit après avoir régler son problème aux poumons.
 

Votre équipe est très forte, ami helvète.
Et vous avez, en la personne de ce gamin des grisons, un sacré beau champion. Un géantiste, comme le géant en produit. Un pur skieur, avec une très grosse glisse, des appuis extrêmement surs, une sobriété intouchable. Très très beau à voir glisser, ce gamin.
:zen:


C'est aussi une bonne nouvelle. J'en connais un ou deux qui ont skié pour lui, aujourd'hui. ;)
 
Ils ont fait ça ?! Déjà que Dany boonude :siffle: pour sa récompense, le pauvre :(
Attend ça me fait bien marrer cette polémique sur l'absence de récompense pour les comédies.
Il leur est pas venue à l'idée que c'est juste parce que c'est une grosse daube?
Si j'ai bonne mémoire certaines comédies ont déjà été récompensées aux Césars (Venus Beauté par exemple) peut etre tout simplement parce qu'elles le méritait.
 
Attend ça me fait bien marrer cette polémique sur l'absence de récompense pour les comédies.
Il leur est pas venue à l'idée que c'est juste parce que c'est une grosse daube?
Si j'ai bonne mémoire certaines comédies ont déjà été récompensées aux Césars (Venus Beauté par exemple) peut etre tout simplement parce qu'elles le méritait.

Ils plaident leur cause en disant que le succès populaire implique nécessairement que le film soit bon ou récompensable, bref, qu'il ait une trace de l'histoire autre que le box office. C'est un peu forcer la main en fait. :D


Dans un JT, on faisait même le parrallèle avec les Bronzés III et les Choristes...:D tout en omettant le plan marketing mis en oeuvre et l'omniprésence de ces films dans les salles au détriment d'autres films. Normal de faire 4 millions d'entrées lorsqu'on trustent 80% des salles :D
 
"Les choristes", rien qu'à voir la bande-annonce, ça puait la mièvrerie et les bons sentiments. Ça m'a dissuadé de le regarder, que ce soit au ciné, à la TV ou en DVD. Alors le télécharger : même pas en rêve. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.