Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est le procès en appel d'Ivan Colonna, en ce moment. Vous savez, celui dont les deux derniers ministres de l'intérieur nous ont dit qu'il était l'assassin du Préfet Erignac, qui a été condamné à la prison à perpete en première instance, sans que ne soit ressorties du procès ni accusations fermes des complices, ni reconnaissance par les témoins, ni la premiere ombre du bout de la queue d'une preuve matérielle.
Et bien, durant le premier procès, il y a eu des observateurs suisses et allemands de la FIDH.
Pour ceux que cette histoire intéresse, leur rapport est édifiant.

Effectivement… :mouais:
 
Effectivement… :mouais:

J'ai le désagréable sentiment, comme je l'avais déjà à l'époque du verdict en décembre 2007, que Colonna a été victime de la raison d'état. Ce rapport est en tout cas à faire parvenir au plus grand nombre...
 
Oui... Qu'on ne soit plus les seuls à crier au foutage de gueule... :zen:

Et n'oublions pas au passage ceux de Tarnac ;)

Egalement, oui... Ca fait d'ailleurs trois mois que l'un d'entre eux, l'un des nôtres également, est en taule sans qu'aucune preuve ne soit retenu contre lui... :siffle:
 
Je ne sais pas si il y a des corses à l'ultra-gauche (et pourquoi n'y en aurait-il pas au sein de cette pieuvre tentaculaire qui gangrène la France ?) mais si oui, qu'ils se barrent directement demander l'asile politique au Brésil !
 
Je ne sais pas si il y a des corses à l'ultra-gauche (et pourquoi n'y en aurait-il pas au sein de cette pieuvre tentaculaire qui gangrène la France ?) mais si oui, qu'ils se barrent directement demander l'asile politique au Brésil !

Comme Trotsky ? :confused:
 
Je ne sais pas si il y a des corses à l'ultra-gauche (et pourquoi n'y en aurait-il pas au sein de cette pieuvre tentaculaire qui gangrène la France ?) mais si oui, qu'ils se barrent directement demander l'asile politique au Brésil !


Voila ; ça, c'est parler ! :o
 
Comme Trotsky ? :confused:

Trotsky, c'était au Mexique :siffle:

Pis si on peut plus choisir ses boucs émissaires comme on veut, ou va-t-on, je vous le demande ? On finirait par être obligé de condamner des gens importants, si on ne pouvait plus envoyer des innocents en taule à leur place pour vingt ou trente ans, font chier, ces organisations des droits de l'homme ! :rolleyes:

Note pour les imb âmes sensibles : c'est du second degré, là, hein !
 
Des prêtres en soutane sous l'avalanche. Oui oui, c'est bien ceux de la communauté intégriste catholique qui fait parler d'elle ces temps-ci. :siffle:

Mercredi vers 13 heures, une avalanche a emporté quatre des sept membres d'un groupe de randonneurs en raquettes. L'un d'entre eux, âgée de 23 ans, est mort, un autre de 20 ans a été blessé, mais il est déjà sorti de l'hôpital. Jeudi, on apprenait qu'une des deux personnes portées disparues était morte elle aussi. Un séminariste est toujours porté disparu.

Aucun de ces randonneurs n'était équipé de détecteur de victimes d'avalanche (DVA), a précisé jeudi la police cantonale valaisanne. Tous ces randonneurs étaient des séminaristes français de la Fraternité Saint-Pie X à Ecône, a indiqué jeudi la police valaisanne, confirmant une information de plusieurs médias.

Mercredi, les sauveteurs, appuyés par trois hélicoptères, des médecins, des guides et des conducteurs de chiens ont oeuvré sans relâche pour retrouver les deux disparus.
 
Des prêtres en soutane sous l'avalanche. Oui oui, c'est bien ceux de la communauté intégriste catholique qui fait parler d'elle ces temps-ci. :siffle:

Eh bien, je trouve cette nouvelle très triste :(
Des serviteurs intransigeants de l'Eglise
Qui, faut-il le rappeler, refusaient tout progrès théologique ou social
Pour (à juste titre) protéger le Catholicisme
De toutes les souillures des communistes, des Juifs, des gauchistes, des gens de couleur (comme on dit chez eux, depuis qu'ils n'osent plus parler de nègres et autres bougnoules)
Ensevelis (bien profond, j'espère) sous une avalanche :(

Ma seule consolation, c'est qu'on pourra les enterrer avec la soutane dans laquelle ils se sont pris les skis
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Ma seule consolation, c'est qu'on pourra les enterrer avec la soutane dans laquelle ils se sont pris les skis

Comme le rappelait un sauveteur, à ski on peut toujours tenter de s'échapper d'une avalanche, si on s'y prend tôt et on se trouve encore au bon endroit. Ça glisse, si on a de la chance. Eux, ils étaient en raquettes: impossible de tenter une fuite, de courir ou de glisser. Qui plus est en raquettes, on attaque bien plus le manteau neigeux qu'à skis. Le piège.

Alors avec une soutane... :D
 
Ainsi que le dirait mon oncle, robuste montagnard, paix à son âme :
En voilà quelques-uns qui viendront plus nous emmerder.
 
Ainsi que le dirait mon oncle, robuste montagnard, paix à son âme :
En voilà quelques-uns qui viendront plus nous emmerder.
Y'en aura d'autres...
- pour "perdre" des gamins en mer...
- pour...
- pour...
- etc...
 
Y'en aura d'autres...
- pour "perdre" des gamins en mer...
- pour...
- pour...
- etc...
Certes.
Ils ne se reproduisent pas entre eux, ceci dit.
C'est toujours ça.
Qu'on aura pas.
À faire.
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Statut
Ce sujet est fermé.