Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Que veux-tu : Il faut faire du chiffre car c'est électoralement vendeur. Donc pour atteindre l'objectif fixé, tous les moyens sont bons.

Le problème n'est donc pas tant les méthodes de la police que le fait qu'on traite les policiers comme des vendeurs de cuisines équipées à qui on fixe des objectifs de vente.

:siffle:

Y aurait bien un peu de ça :siffle:
 
Que veux-tu : Il faut faire du chiffre car c'est électoralement vendeur. Donc pour atteindre l'objectif fixé, tous les moyens sont bons.

je croyais c'était le systeme soviétique ou il fallait atteindre l'objectif du plan ? :rolleyes::rateau:
 
"La droite chrétienne prêche pour l'abstinence sexuelle en dehors du mariage."

Voici pourquoi je ne prendrais jamais ma carte de la "droite chrétienne". :D

Ceci étant, il parait que ma photo est affichée à l'accueil, avec ordre de sortir les gousses d'ail si je passe le pas de la porte... :D
 
Macinside

Non, c'est le système sarkozyen où il faut atteindre l'objectif du nain : qu'il puisse s'autocongratuler. :p
 
Ne vous inquiétez pas : à la vitesse où il fonce il va finir par avoir un accident. :D
 
  • J’aime
Réactions: Amok
boire un petit coup c'est agréable, probablement pour oublier la situation économique au Japon.
Mais quand on est ministre des finances du Japon et qu'on le fait avant une conférence de presse au G7, ips :casse:
[youtube]wE7ETvoMt6Y[/youtube]

du coup, il s'est fait vider.:D
Ca me rappelle quelqu'un:

[youtube]CVCpwfwExBM[/youtube]

Mais lui il s'est pas fait virer...
 
Statut
Ce sujet est fermé.