Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais. Pareil pour le vin.
J'ai même un slogan pour manifester :

TOUS BOURRÉS DÈS 8 HEURES, SOUTIEN AUX VITICULTEURS!

PRESERVONS LA COUCHE D'EAU JAUNE!

13image-insolite14-mini.jpg


:o
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
"La ministre a rappelé que la suspension d’accès à internet (qui pourra durer jusqu’à un an) n’est pas une atteinte à une liberté fondamentale : l’abonné peut aller « chez un ami, chez un voisin ». "

normalement il y a aussi l'avis du public et le 50-50 :confused::D:D:D.

Après le slumpdog millionnaire, il y a la slumpdog ministre:D.

bon sinon la bonne nouvelle c'est que la vie coûte moins chère que la mort.
 
Beaucoup moins drôle...
Vont s'en occuper, enfin ?!... :mad:

J'en doute de plus en plus.

Depuis lundi, il semble que se soit installée une situation insurrectionnelle. Deux nuits d'incendie, de barrages, puis de pillages et d'usage d'armes à feux. Je ne suis pas sur place et je n'ai pas une connaissance suffisante de la situation en Guadeloupe pour tenter de comprendre cette situation qui semble désormais échapper échapper à tous ses acteurs : préfet, forces de l'ordre, LKP dépassé par les évènements, etc.

Mais ta question est bien posée au fond:zen:. Dans les Dom, on a pu assister à la substitution à une politique paternaliste héritée, à la Réunion, du système Debré, d'une politique d'indifférence, à la limite du lâchage. Les danseuses de la République n'intéressent visiblement plus l'Etat. Elles ont perdu tous leurs atours :(
 
  • J’aime
Réactions: tirhum

petit extrait ...
"Le visionnage en streaming n’est-il pas un frein au piratage de peer-to-peer?
Si, car il offre souvent une meilleure qualité et évite aux consommateurs de perdre de la mémoire en stockant des fichiers téléchargés. Mais justement, le streaming est plus dangereux et plus puissant quand il se fait sans respecter les droits d’auteur..."
Mes bras étant tombés, j'écris la suite de ce billet en tapant sur mon clavier avec mon front. Le streaming, de meilleure qualité que le téléchargement d'un fichier DivX ? Donc les téléchargeurs sont des imbéciles d'utiliser une technologie obsolète ? Ah mais non, ils ont dû oublier que ça existe, puisque le streaming “fait perdre de la mémoire aux consommateurs”, un peu comme le shit, en fait (puiqu'on vous dit que ce sont des dealers !). Quant au final : “le streaming est plus dangereux et plus puissant quand il se fait sans respecter les droits d’auteur”, on sent que le député souhaiterait déjà être ailleurs. Le streaming n'est pas un Pokémon : il n'est ni puissant ni dangereux ; et s'il se fait dans le respect des droits d'auteur, il est légal, point.

Je rigole encore ...
 
Allons Fab'Fab, je suis sûr qu'il peut faire pire.

De toutes façons, tu ne peux pas demander à un type qui a trouvé son mandat de député dans un paquet de Bonux de faire des étincelles. :siffle: :D
 
un mensonge éhonté de plus de la part de certains opérateurs. la vérité c'est que SFR + Canal+ = Vivendi. Or, c'est la guerre entre Orange et SFR/Canal+ sur les contenus HD (films/séries/sport).
la fibre permet à Orange d'entrer en compétition directe avec Canalsat et Numéricable sur la télé à péage.
 
Il ne leur ait pas venu a l'esprit une seconde que le très haut débit pouvait permettre de développer une offre légale de diffusion multimédia?

Il ne leur vient rien à l'esprit du tout, tout ce qu'ils disent leur est soufflé par les lobbyistes de l'industrie, avoir une idée personnelle n'est pas à la portée de leur intellect sous dimensionné !.

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il expliqué à M. Besson que sur les milliers de téléchargements qui sont faits selon lui, chaque jour de ses films, seuls une infime minorité lui porte en fait préjudice, car pour leur immense majorité, l'alternative est "télécharger ou ne pas voir le film", mais en aucun cas "payer pour le voir", donc le piratage ne vous coûte pas si cher, M. Besson.
 
Statut
Ce sujet est fermé.