Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, bon bon bon.... Les touristes Belges sont triquards ici cet été... Qu'on se le dise! :siffle:

Triquards … Ou tricards ? Nan faut préciser, parce que triquards, pas besoin qu'ils aillent en Corse pour l'être, suffit juste d'une petite louloute avec ce qu'il faut où il faut pour leur coller la trique (ça marche pas qu'avec les belges, d'ailleurs) :siffle:

:D
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
Personne n'a relevé cette "information" ?? :heu:

Allez tous avec moi en levant votre verre (d'autant que c'est l'heure) : "Plus prêt de toi seigneur..." :rateau: :rateau: :rateau:
L'alcool, c'est pas un problème : je ne bois pas.

Donc il faut que je surveille ma consommation de sel, viande rouge et charcuterie.

Cela dit, on est tellement branchés cancer dans ma famille que même en faisant ça, je ne suis pas certain de ne pas choper cette saloperie. :siffle:
 
Personne n'a relevé cette "information" ?? :heu:

Allez tous avec moi en levant votre verre (d'autant que c'est l'heure) : "Plus prêt de toi seigneur..." :rateau: :rateau: :rateau:
Mais ils peuvent pas nous foutre la paix tous ces connards jansénistes!
Qu'ils aillent se faire fouetter avec des cordes a nœuds et des orties fraiches si ça leur dit mais qu'ils arrêtent de culpabiliser le populo pour le mettre encore un peu plus au pas.
Merde a la fin. :o
 
  • J’aime
Réactions: Chang
Grâce au milliard que lui a offert l'Etat, la Société Générale peut verser à ses actionnaires un dividende augmenté de 30%, pour 700 millions d'euros en tout.
C'est beau. On dirait du veau.

puisqu'on leur a prétait de l'argent dont ils n'avaient, soit disant, pas besoin, on pourrait peut-être augmenter le taux d'intérêt de 30% sur la somme totale empruntée.

ça me paraît juste. et aussi d'ajouter à la somme totale tous les bonus versés en interne.
 
puisqu'on leur a prétait de l'argent dont ils n'avaient, soit disant, pas besoin, on pourrait peut-être augmenter le taux d'intérêt de 30% sur la somme totale empruntée.

ça me paraît juste. et aussi d'ajouter à la somme totale tous les bonus versés en interne.
Ce qui me paraitrait juste ca serait de les empaler sur des pieux mal dégrossis puis de les bruler vifs avant de balancer leurs restes aux sangliers. :cool:
 
C'est génial ce site (lepost.fr) :rolleyes:

L'article sur le père décédé est édifiant...
 
Mais ils peuvent pas nous foutre la paix tous ces connards jansénistes!
Qu'ils aillent se faire fouetter avec des cordes a nœuds et des orties fraiches si ça leur dit mais qu'ils arrêtent de culpabiliser le populo pour le mettre encore un peu plus au pas.
Merde a la fin. :o

En plus c'est un membre (et lequel !!!!) du corps médical qui dit ca ! Jipé, tu penseras à mon ordonnance pour le St Emilion ! :D :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.