Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne crois pas qu'un état puisse tomber en faillite ;)

Pour info, c'est vrai que le contrôle budgétaire est difficile mais on est très loin d'un scénario catastrophe ;)

c'est déjà arrivé dans l'histoire que des Etats fassent faillite. Récemment l'Argentine 2001-2002 quasi faillite.

d'ailleurs le système financier mondial serait en faillite sans l'intervention des Etats puisque les actifs douteux dépassent le montants des fonds propres totaux du système financier(d'un facteur 3).

de toute façon même les virus peuvent être malades alors :D
 

Ben, sur leurs 10 idées reçues, deux au moins n'existent pas :

1) La grande muraille de chine, ça n'est pas depuis la lune, qu'elle est réputée être visible, mais par les astronautes en orbite autour de la terre, pour qui c'est effectivement la seule construction humaine visible à l'œil nu !

2) L'homme n'utilise que 10% de son cerveau : L'idée reçue, en fait c'est qu'il n'utilise que 10% des capacités de son cerveau, et non pas 10% du cerveau lui même, ce qui n'a rien à voir, même si je ne saurais dire si c'est vrai ou faux !

Comme quoi, il est assez facile de faire du sensationnel à peu de frais !
 
[blablabla] et la Horde© l'avenir de l'humanité! :style:


:eek::eek::eek:


Ce ramassis de jean-foutre (H)ordinaires, tous plus aigris les uns que les autres !!!???

Fichtre, je vais investir fissa dans un bunker, rameuter une population feminine comprehensive (j'attends vos MP :siffle:) et assurer un avenir prospere a l'Humanite droite (tiens c'est marrant ces 2 mots places l'un a cote de l'autre) et juste en suivant l'exemple du Dr Folamour !!!

Castrez moi ces plaisantins!!!!!


:love:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Ben, sur leurs 10 idées reçues, deux au moins n'existent pas :

1) La grande muraille de chine, ça n'est pas depuis la lune, qu'elle est réputée être visible, mais par les astronautes en orbite autour de la terre, pour qui c'est effectivement la seule construction humaine visible à l'œil nu !

2) L'homme n'utilise que 10% de son cerveau : L'idée reçue, en fait c'est qu'il n'utilise que 10% des capacités de son cerveau, et non pas 10% du cerveau lui même, ce qui n'a rien à voir, même si je ne saurais dire si c'est vrai ou faux !

Comme quoi, il est assez facile de faire du sensationnel à peu de frais !

J'avais pas eu le temps de lire l'article mais merci pour ces précisions très instructives :zen:.
 
:eek::eek::eek:


Ce ramassis de jean-foutre (H)ordinaires, tous plus aigris les uns que les autres !!!???

Fichtre, je vais investir fissa dans un bunker, rameuter une population feminine comprehensive (j'attends vos MP :siffle:) et assurer un avenir prospere a l'Humanite droite (tiens c'est marrant ces 2 mots places l'un a cote de l'autre) et juste en suivant l'exemple du Dr Folamour !!!

Castrez moi ces plaisantins!!!!!


:love:
Et ta sœur !... :o
 
La sœur de qui ????
Non, parce que les discussions braguettes, ça suffit. :mad:
 
(...)
2) L'homme n'utilise que 10% de son cerveau : L'idée reçue, en fait c'est qu'il n'utilise que 10% des capacités de son cerveau, et non pas 10% du cerveau lui même, ce qui n'a rien à voir, même si je ne saurais dire si c'est vrai ou faux !(...)

Bah alors moi je sais pas si j'en utilise moins que de raisons, mais la différence entre utiliser 10% de "son cerveau lui-même" ou 10% de ses "capacités" doit être d'ordre métaphysique ou pascalien parce que je vois pas vraiment. Au niveau capacité tu dis qu'on pourrait (ou pas) faire passer plus d'infos dans les câbles ? Utiliser le gauche et le droit en même temps (ou toutes les régions) ? :D
"L'article" parle bien des zones ; quand à Einstein, QUI sait vraiment ce qu'il a voulu dire ?
 
Bah alors moi je sais pas si j'en utilise moins que de raisons, mais la différence entre utiliser 10% de "son cerveau lui-même" ou 10% de ses "capacités" doit être d'ordre métaphysique ou pascalien parce que je vois pas vraiment. Au niveau capacité tu dis qu'on pourrait (ou pas) faire passer plus d'infos dans les câbles ? Utiliser le gauche et le droit en même temps (ou toutes les régions) ? :D
"L'article" parle bien des zones ; quand à Einstein, QUI sait vraiment ce qu'il a voulu dire ?

Bon je t'explique au moyen d'une métaphore :

Si tu as une Ferrari, et que tu en vires carrosserie, accessoires, garnitures, ne gardant que le strict minimum pour rouler (châssis, moteur, trains roulants, un siège et les commandes de conduite, tu utiliseras … disons 50% de ta Ferrari. Si par contre, tu n'y démontes rien, que tu l'utilise telle quelle, mais en ne dépassant jamais 90 Km/h, tu utiliseras 100% de ta Ferrari, mais à seulement 30% de ses capacités. Tu vois la nuance, maintenant ? :sleep:

Et l'idée (reçue ou pas, je n'en sais rien, mais couramment admise), ça n'est pas qu'on utilise 10% de son cerveau, mais 10% des capacités de la totalité de son cerveau, tu te sers de toutes tes "cellules grises", mais on pense qu'elles pourraient en faire 10 fois plus, les doigts dans le nez dendrites dans le synapse. C'est peut-être vrai, peut-être pas, je ne sais pas, mais en tout cas, ça n'est pas la même chose ! :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Malkovitch
Statut
Ce sujet est fermé.