Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Le triomphant: d'autres dégâts révélés.

AMHA alors c'est bien simple, la marine savait très bien que le SNLE avait heurté autre chose qu"un conteneur immergé", et plus probablement un autre sous-marin.

c'est aussi ça la chasse anti-sous marine, dire qu'on a heurté un conteneur immergé et voir qui d'autre rentre à sa base avec une barre de plongée tordue.
comme ça on sait qui on n'a pas détecté.

donc maintenant quand on vous sert que:
.
= gros mensonge:rolleyes:. un conteneur immergé aurait renbondi sur le dôme sonar sans endommagé le kiosque ni une barre de plongée. un SNLE anglais silencieux plus long et plus lourd, situé dans la même "thermo clean" en revanche...

quand on relie cette histoire au Koursk et qu'on sait qu'il y a eu avant l'an 2000 4 collisions de sous marins de l'OTAN avec des homologues russes en mer de Barents...
 
j'étais en train de lire cette article sur le suicide dans les gares SNCF et une réaction d'un responsable m'a profondément choquer !


«Il faut décourager les gens qui ont choisi le train pour se suicider, grâce à de la pédagogie et la prévention»

en gros allez vous suicider ailleurs ? :heu:

donc maintenant quand on vous sert que: .
= gros mensonge:rolleyes:. un conteneur immergé aurait renbondi sur le dôme sonar sans endommagé le kiosque ni une barre de plongée. un SNLE anglais silencieux plus long et plus lourd, situé dans la même "thermo clean" en revanche...

parce que plein d'air :rateau:
 
Et la vaseline, elle sera offerte ? :siffle:

Non parce que tu te fais entuber 2 fois :

- la première en payant ces outils de sécurisation
- la deuxième lorsque ta connexion aura été coupée après que du téléchargement illégal aura été repéré sur ton adresse IP, téléchargement dont ni toi ni tes proches n'êtes responsables.

C'est sans compter les frais de filtrage, de recherche des coupable, et de toute l'infrastructure necessaire (rien que le nombre de courrier envoye va faire mal) ...

le tout avec nox impots ...

Payer plus pour moins de libertes.
 
Je ne crois pas qu'un état puisse tomber en faillite ;)

Pour info, c'est vrai que le contrôle budgétaire est difficile mais on est très loin d'un scénario catastrophe ;)
 
Je ne crois pas qu'un état puisse tomber en faillite ;)
Ce n'est pas ce qui était arrivé à l'Argentine ?!...
(me souviens plus bien des faits)



ÉDIT : grillé par coin-coin...
 
Statut
Ce sujet est fermé.