Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Il me plaît de plus en plus cet Obama…

Enfin un homme politique honnête (en vrai de vrai) ?? En 1 mois d'exercice, le nombre de leçon qui sont à prendre de lui est énorme…

Oui, enfin en l'occurrence cette affaire est sortie avant son élection (l'été dernier en fait).

19 juin: L'ancien banquier d'UBS, Bradley Birkenfeld, dévoile aux autorités américaines avoir aidé de riches clients américains à échapper au fisc. Début des déboires juridiques d'UBS aux Etats-Unis.

Toujours est-il que c'est le bordel. :D

'fin bon, Cuche a gagné.

Didier Cuche a dépoussiéré son palmarès à Sestrières (It). Le Neuchâtelois y a gagné le géant. Une discipline dans laquelle il avait certes déjà triomphé. Mais c'était il y a un bail, à Adelboden en 2002.
 
Ca n'empêche qu'Obama est très actif sur ce genre de problèmes quand d'autres se contentent d'incantations, de menaces ou de voeux pieux.

C'est sûr. Je suis curieux de voir comment il empoignera le problème des paradis fiscaux en tant que tel, et situés au sein même des Etats-Unis, comme le Delaware. :D Ou l'île de Guam. Entre autres exemples.
 
C'est sûr. Je suis curieux de voir comment il empoignera le problème des paradis fiscaux situés au sein même des Etats-Unis, comme le Delaware. :D Ou l'île de Guam. Entre autres exemples.

pour le Delaware c'est facile, il suffit de placer quelques hommes, l'ile de Guam c'est plus dur c'est une base US obtenu au prix de milliers de vies, les anciens combattant très influent aux USA ne laisseront pas passer ... :heu:
 
Ah oui 0,1% 0,2% sans indiquer de marge d'erreur ... cela fait beaucoup sur le prix d'un panier moyen !

Dans 6 mois, on va nous dire que grace aux efforts du gouvernement, on a plus besoin d'augmenter les minima sociaux ou encore de répercuter l'inflation sur les salaires ...
 
ça remonte à loin, en effet. :D Anaïs Jeanneret était même mineure lorsqu'elle a posé pour ces photos.

J'étais tombé sur elle à mes début sur le net, vers les années 96. :siffle: Elle était plutôt pas trop moche je crois. :D

on a bien eu aussi l'ex femme du borgne de l'extrême droite française qui a posé nue :D


SuperTramp est de retour ? :rateau:


miams une poutine, j'ai encore 5 Kg a prendre :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.