Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
JJ'ai même la flemme (et le manque de temps) de chercher sur Google de quel bord il est

…

ca me fait penser à Monsieur Royal (le mari de, vous voyez ?)

Sauf erreur, ils sont du même bord, mais je crois savoir qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça pour autant :siffle:
 
Disons qu'ils ont décidé de ne plus se supporter officiellement.
:D
 
Quand j'ai lu les propos de Frêche, je me suis demandé combien pensent comme lui et font semblant ?

J'espère en tout cas que ces propos seront lus par un maximum de gens et feront prendre conscience à celles et ceux qui les idolâtrent - même des personnes connues réputées intelligentes et cultivées - que les hommes et femmes politiques, de quelque bord qu'ils soient, ne sont pas des saints et que, si on ne veut voter que pour des saints, on vote blanc ou on reste chez soi.
 
Quand j'ai lu les propos de Frêche, je me suis demandé combien pensent comme lui et font semblant ?

J'espère en tout cas que ces propos seront lus par un maximum de gens et feront prendre conscience à celles et ceux qui les idolâtrent - même des personnes connues réputées intelligentes et cultivées - que les hommes et femmes politiques, de quelque bord qu'ils soient, ne sont pas des saints et que, si on ne veut voter que pour des saints, on vote blanc ou on reste chez soi.

Déjà, si les hommes politiques étaient des saints, ils n'auraient pas fait en sorte qu'il soit quasiment impossible de se faire élire à autre chose qu'une mairie de village si on appartient pas à leur establishment !
 
Déjà, si les hommes politiques étaient des saints, ils n'auraient pas fait en sorte qu'il soit quasiment impossible de se faire élire à autre chose qu'une mairie de village si on appartient pas à leur establishment !

Et qu'ils soient des saints ou pas n'est pas le problème, mais alors vraiment pas... C'est la professionnalisation de la politique qui a voulu ça, pas le cynisme des élus.
 
Quand j'ai lu les propos de Frêche, je me suis demandé combien pensent comme lui et font semblant ?

J'espère en tout cas que ces propos seront lus par un maximum de gens et feront prendre conscience à celles et ceux qui les idolâtrent - même des personnes connues réputées intelligentes et cultivées - que les hommes et femmes politiques, de quelque bord qu'ils soient, ne sont pas des saints et que, si on ne veut voter que pour des saints, on vote blanc ou on reste chez soi.


ah bon?

il n'est même plus question de voter "au milieu" maintenant? :p
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Le filtrage, cheval de Troie du projet de loi antipiratage.

Attention, c'est assez long...et ça fout bien les glandes...

L'Hadopi, c'est l’assurance d’avoir des éditeurs qui vont pouvoir imposer dans les faits des solutions payantes aux abonnés pris de paniques par la peur de la suspension.

Avec bien entendu, des mises à jours trimestrielles obligatoires, elles aussi payantes au prétexte que les pirates s'adaptent en permanence, je pense que grâce à l'HADOPI, ils vont enfin parvenir à ce qu'en France, l'accès à internet soit réservé à une minorité de gens à hauts revenus, et enfin épuré de toute cette racaille de connards de classes moyennes et de salauds de pauvres qui n'auront enfin, plus les moyens de se le payer ! :rolleyes:
 
Le filtrage, cheval de Troie du projet de loi antipiratage.

Attention, c'est assez long...et ça fout bien les glandes...

Avec bien entendu, des mises à jours trimestrielles obligatoires, elles aussi payantes au prétexte que les pirates s'adaptent en permanence, je pense que grâce à l'HADOPI, ils vont enfin parvenir à ce qu'en France, l'accès à internet soit réservé à une minorité de gens à hauts revenus, et enfin épuré de toute cette racaille de connards de classes moyennes et de salauds de pauvres qui n'auront enfin, plus les moyens de se le payer ! :rolleyes:
Va plus falloir téléphoner non plus, alors... :p


Guadeloupe...
 
blob ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.