Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et j'en avais fait les frais. :o
Idem...
Bienvenue dans le monde merveilleux de la plus merveilleuse des banques...
(bande d'enfoirés + tous les mots grossiers que je peux connaître !...)
 
C'est quand même bien sympa de leur part ! :siffle: :rolleyes:

:D

Je me suis fait la même reflexion...

Etait il necessaire de le mentionner ? On a l'impression qu'il font une faveur a leur client...

La pire des banques que je connaise, c'est le CL ... 33 jours apres un demenagement ma copine vu le debit de 120 euros sur son compte... On prend un rendez vous et on nous explique que n'ayant pas informe le CL du changement d'adresse; Cette somme correspond aux frais de recherche demandes par une societe tierse.... Le truc, c'est qu'il n'avait même pas la nouvelle adresse. Je vous passe les details, c'etait du n'importe quoi ...
 
JLa pire des banques que je connaise, c'est le CL ... 33 jours apres un demenagement ma copine vu le debit de 120 euros sur son compte... On prend un rendez vous et on nous explique que n'ayant pas informe le CL du changement d'adresse; Cette somme correspond aux frais de recherche demandes par une societe tierse.... Le truc, c'est qu'il n'avait même pas la nouvelle adresse. Je vous passe les details, c'etait du n'importe quoi ...

"Alors ? Heureux ?" … C'est pas ça, leur slogan du moment ? :siffle:

:D
 

C'est une blague ?
Le dirgeant d'un pays où l'on traque les étrangers pareil à ce que l'on faisait lors des périodes les plus sombres de ce pays, ça mérite vraiment un prix nobel ?

Une politique de plus en plus fondée sur la peur, ça mérite vraiment un prix nobel ? :siffle:

Le dirigeant d'un pays aux tendances autoritaires et néo-fasciste ne mérite pas un prix nobel.
 
C'est une blague ?
Le dirgeant d'un pays où l'on traque les étrangers pareil à ce que l'on faisait lors des périodes les plus sombres de ce pays, ça mérite vraiment un prix nobel ?

Une politique de plus en plus fondée sur la peur, ça mérite vraiment un prix nobel ? :siffle:

Le dirigeant d'un pays aux tendances autoritaires et néo-fasciste ne mérite pas un prix nobel.
Autoritaire, je dirai plutôt autocratique. Et néo-fasciste me paraît franchement exagéré. :siffle:
 
La pandemie de Sida en Chine enfin reconnue ...

Un rapport commandité en 2008 par le programme des Nations unies sur le sida (Onusida) a montré que sur 6 000 personnes interrogées dans six grandes villes de Chine, seulement 20 % disaient utiliser un préservatif avec un nouveau partenaire sexuel.

A voir le nombre de protituees, de bordels, de saunas et les hotels qui te proposent le "massage", il est quand meme plus qu'urgent de fournir une information claire et complete sur le Sida en Chine ...

Dans une societe ou avoir des relations extra-maritales est encore considere comme la norme dans certaines (la majorite) des regions chez les gens de la generation precedente, c'est quand meme incroyable de se voiler la face a ce point la ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.