Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Bientôt régine trésorière de l'UhhhAimePet.
Et Céline Dion, porte parole.ction-de-l-ump"]Gilbert Montagné et David Douillet intègrent la direction de l'UMP[/URL].


Moi je trouve trouve ça bien (là tu la joues journaliste à dire "la direction" sans mettre le moindre détail) :

Gilbert Montagné, non-voyant, se verrait confier le secrétariat national au handicap. Le champion olympique de judo occuperait pour sa part celui des sports

Des mecs qui sont concernés et qui connaissent beaucoup mieux leurs sujets que des politiques seront mieux à même et moins intéressés que les autres rapaces de l'ump...
Ensuite, le côté people... :sleep:

Bientôt régine trésorière de l'UhhhAimePet.
Et Céline Dion, porte parole.

Je suis absolument pas d'accord, les deux peoples sont mis à des secrétariats qui leurs correspondent, tu fais des raccourcis assez facile...
 
Mobyduck

C'est bien : il y a encore des personnes un tant soit peu sensées à l'UMP. Dommage : elles ne seront pas entendu et leur amendement finira aux oubliettes.
 
Dark-Tintin

Personne ne conteste que Douillet et Montagné aient quelque légitimité à s'exprimer sur les sujets dont ils vont s'occuper. Mais de là à atterrir à la direction d'un parti, surtout Montagné dont l'engagement en politique est récent, il ne faut pas exagérer.

Ces nominations ne sont qu'une opération de com d'un ridicule achevé. Les ravages de la peoplisation de la vie politique.
 
Moi je trouve trouve ça bien (là tu la joues journaliste à dire "la direction" sans mettre le moindre détail) :



Des mecs qui sont concernés et qui connaissent beaucoup mieux leurs sujets que des politiques seront mieux à même et moins intéressés que les autres rapaces de l'ump...
Ensuite, le côté people... :sleep:



Je suis absolument pas d'accord, les deux peoples sont mis à des secrétariats qui leurs correspondent, tu fais des raccourcis assez facile...

Mais ils y connaissent quelque chose, aux fonctions politiques d'un parti de gouvernement ? :siffle:

Faudrait peut-être laisser le politique aux gens capables...
;)
 
julrou

Le politique, ça s'apprend (comme le blob). Mais ça prend du temps. ;)
 
Mais ils y connaissent quelque chose, aux fonctions politiques d'un parti de gouvernement ? :siffle:

Faudrait peut-être laisser le politique aux gens capables...
;)



Au moins ils feront plus ce qu'ils peuvent que d'autres pourris...

Après, que ça soit de la com' minable, si ils en sont là à l'ump ça veut tout dire ; puis ils sont pas non plus à des fonctions primaires, et si ils connaissent pas le métier comme les vrais pourris, au moins ils essairont certainement de faire autre chose que se goinfrer, c'est toujours ça...

Je dit pas qu'ils feront des merveilles, mais au delà de l'aspect médiatique, je préfères voir Montagné à ce poste que des mecs du type de Hortefeux ou J. Lang qui sont l'apogée du parasite intéressé...
 
Statut
Ce sujet est fermé.