Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
6-2, 6-3, 6-2

Nadal est retourné pleurer chez sa maman ;)
 
:eek: :eek: :eek:


On vient d'apprendre que Nadal se serait fait amputer d'un bras hier... ce qui expliquerait la victoire écrasante du français, on attend les résultats de l'enquête.
detective.gif
 
  • J’aime
Réactions: mado
Ah je comprend pourquoi le site internet ne fonctionne pas ...


"Il y a des coupure sur l'internet extérieur", principal mode d'accès des demandeurs d'emploi à leur dossier, "mais tout le reste fonctionne normalement, téléphone, poste de travail", selon la même source.
Près de la moitié du personnel de l'Unedic et des Assedic, peu coutumier des conflits sociaux, a fait grève mardi, pour la troisième fois depuis l'annonce du projet de fusion, à l'appel de l'ensemble de leurs syndicats.
 
:D :D :D :love:


Ceci n'ayant rien à voir avec cela : à tous les amateurs de MacDo, attention aux frites :D
Mais non c'est un Quick, pas un McDo enfin :D Tiens d'alleurs le Quick de mon quartier a disparu.. depuis le 31 décembre, l'immeuble ayant brulé durant 3 jours à cause d'une dinde flambée non matrisée au 3è étage... les quantité effarantes d'eau lachées par les pompiers on fait glisser tout le contenu de l'immeuble dans le Quick en dessous.
 
Mais non c'est un Quick, pas un McDo enfin :D Tiens d'alleurs le Quick de mon quartier a disparu.. depuis le 31 décembre, l'immeuble ayant brulé durant 3 jours à cause d'une dinde flambée non matrisée au 3è étage... les quantité effarantes d'eau lachées par les pompiers on fait glisser tout le contenu de l'immeuble dans le Quick en dessous.

Et dire que depuis le 1er c'est non fumeur en France :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.