Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Légalisatiooon ! :cool: :D

• J’aime
Réactions: aCLR

J'ai cru le remarquer... La semaine dernière on a été contrôlé pas super aimablement par 2 gros beaufs le jeudi devant le lycée, d'autres potes pareil une heure plus tard ; et le lendemain, juste après que je sois parti, les potes avec qui j'étais la veille se sont fait contrôler encore une fois...

2 contrôles en 2 jours devant un lycée ou y'a jamais eu de problèmes, ça me parait un peu abusé, et de lundi a mercredi on a vu des voitures de flics tout les jours... :rolleyes:

Mais bon, c'est vrai que rambouillet c'est un putain de ghetto.. :siffle:

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Mais bon, c'est vrai que rambouillet c'est un putain de ghetto.. :siffle:

T'as rien compris, Tintin, les gros beaufs, ils ne vont pas faire de contrôles dans les ghettos, ils vont faire chier les d'jeuns là où ils peuvent le faire sans risques, les put'1 de ghettos sont réservés aux jeunes flics naïfs ayant la vocation, et encore toutes leurs illusions ! :o

:D

on va finir par ce retrouver en garde a vu parce que l'on a été terroriste dans tactical ops ou urban terror :o

La gendarmerie avait promis / Qu'elle soutiendrait la patrie.
Mais ils n'ont pas manqué / Au son du canonnier

Oui je suis sans-culotte, moi / En dépit des amis du roi
Vivent les Marseillois / Les bretons et nos lois!

Oui nous nous souviendrons toujours / Des sans-culottes des faubourgs A leur santé buvons / Vive ces francs lurons!

Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!

:o:o:o

Euhh bas tout de même, il faut nuancer, je suis personnellement l'heureux tributaire de deux nationalités dont l'une est un peur arabe sur les bords (enfin carrément en fait), ce qui fait que j'ai un nom bien marqué, eh bien, je peux vous dire que si les policiers, une fois mon passeport consulté me tutoient directement et me malmènent un peu (ne serait-ce que moralement), les gendarmes sont beaucoup plus pro et ne se permettent que très rarement un mot au dessus de l'autre.
Ce qui était intéressant c'était aussi l'histoire des sans papiers, lors d'un renouvellement de passeport ("carte d'identité et ancien passeport à l'appui) il m'a été demandé si "j'étais sur d'être français":eek:. Notez que le "sûr" est intéressant....:siffle:
Enfin pour dire la vérité les pires terreurs que j'ai vu c'est dans les préfectures, là on ne s'embarrasse même de la bienséance, nos bon fontionnaire sont directement face à des étrangers et actuellement, pour la préfecture, un étranger c'est un potentiel sans papier....:mad:

Si jamais les Etats-Unis s'y mettent, est-ce que notre Sarko 1er suivra ? Pour du pognon ça ne m'étonnerai pas.

--Usurp--

Marchera jamais ... la France est un des pays les plus conservateurs sur le sujet. Les polititques de tous bords ne veulent pas se prononcer sur le probleme et au vu de la politique policiere du Roi, ca m'etonnerait que la loi aille dans le sens Californien.

Quand je vous dis quils l'ont molle ... Pas un pour avoir un discours honnete la dessus.

Attends... Vierge à 18 ans ça sent l'arnaque quand même non ? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.