Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Récapitulatif...
(article sur plusieurs pages)

C'est génial : on n'a aucune preuve solide de la culpabilité de Julien Coupat mais on le laisse quand même en prison et on rejette systématiquement ses demandes de mise en liberté.

Et il semble en plus qu'en haut-lieu on l'ait déjà condamné. :siffle:

En même temps, il n'y a plus eu de problèmes depuis, si?

Si la culpabilité d'un homme repose sur l'absence de problèmes depuis qu'on l'a enchristé, c'est un peu léger non ?

Si vous voulez son opinion à lui

Ne vous fiez pas au titre de l'article, complètement nul et sans rapport avec 90% du contenu. Lisez tout, c'est très interessant, même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses analyses, ça n'en reste pas moins passionant et révélateur.

Ne vous fiez pas au titre de l'article, complètement nul et sans rapport avec 90% du contenu. Lisez tout, c'est très interessant, même si je ne suis pas d'accord avec certaines de ses analyses, ça n'en reste pas moins passionant et révélateur.

Je suis en quasiment tout point d'accord avec son analyse

Je suis en quasiment tout point d'accord avec son analyse
Ce qui est juste chiant dans ce genre de texte; c'est la phraséologie de rigueur...
Que ce soit du "côté" droit ou du "côté" gauche, il y a toujours une façon de parler et d'écrire...
"Irritante", parfois...

Oui Titi. Cet espèce de besoin permanent d'utiliser des jolis mots…

Ceci dit, ça nous change de cet amas politique, qui, globalement ne sait plus s'exprimer de son côté (combien disent "y z'ont', et autres joyeusetés ?).

Frédéric Lefebvre... Un poème.

Frédéric Lefebvre en a fait état lors de la conférence de presse hebdomadaire de son parti, précisant que les employeurs n'auront pas non plus le droit de demander cette adaptation, afin d'éviter les pressions.
En revanche, il prévoit tout de même que l'employeur puisse "être incité à encourager le passage au télétravail" par une réduction sur les charges sociales". Cette réduction serait financée par la Sécurité sociale, qui devrait verser moins d'indemnités au travailleur concerné, puisqu'il serait alors payé par son entreprise.

Frédéric Lefebvre... Un poème.

Frédéric Lefebvre en a fait état lors de la conférence de presse hebdomadaire de son parti, précisant que les employeurs n'auront pas non plus le droit de demander cette adaptation, afin d'éviter les pressions.
En revanche, il prévoit tout de même que l'employeur puisse "être incité à encourager le passage au télétravail" par une réduction sur les charges sociales". Cette réduction serait financée par la Sécurité sociale, qui devrait verser moins d'indemnités au travailleur concerné, puisqu'il serait alors payé par son entreprise.

Bon, les malades, c'est fait. Les morts, maintenant, comment on va bien pouvoir faire pour les obliger à continuer à bosser ? :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.