Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca va arriver en france aussi tôt ou tard :heu:

Etonnant, non ?

Des artistes de cinéma, des chanteurs, des présentateurs de télévision, des joueurs de football, mais aussi de simples citoyens ont pu, moyennant finances (entre 400 et 1 500 euros), se procurer le permis bateau.

Des noms, des noms ! :D

La majorité présidentielle aussi : la loi hadopi a créé un mouchard à installer sur les PC pour s'éviter les désagréments. Ce qui signifie en clair qu'il faut accepter de se faire espionner pour ne pas avoir de problème. C'est stupéfiant et délirant !

et inutilisable.

loi hadopi a créé un mouchard à installer sur les PC pour s'éviter les désagréments. Ce qui signifie en clair qu'il faut accepter de se faire espionner pour ne pas avoir de problème. C'est stupéfiant et délirant !

achetez un mac ou un windows 2000 sur ebay, pour prétexter de l'inexistence du logiciel d'inspiration chinoise à la française sur la plateforme.

puis passer à Snow leopard, pour prétexter de l'inexistance de dudit logiciel sur 10.6.

EDIT: truc intriguant, les moyens mis en oeuvre par le Pentagone pour retrouver les boîtes noires de l'A330 d'Air France.

En quoi est-ce intriguant ?
Ce n'est qu'un "prêt" logistique...
Je ne vois rien d'intriguant là-dedans, effectivement...
Sauf peut-être pour un adepte du complot ?!... :heu: :D

Ce n'est qu'un "prêt" logistique...
Je ne vois rien d'intriguant là-dedans, effectivement...
Sauf peut-être pour un adepte du complot ?!... :heu: :D

Oh, Tirhum.... Laisser penser que les ricains auraient un intérêt économique à prouver que Airbus est moins fiable que Boeing, vraiment... :D

Oh, Tirhum.... Laisser penser que les ricains auraient un intérêt économique à prouver que Airbus est moins fiable que Boeing, vraiment... :D
CHHHHHHHHHHHHHHHuUUUUuuuuuUUuttttttttt !...
Fallait pas le dire !!!... :eek:

:D

CHHHHHHHHHHHHHHHuUUUUuuuuuUUuttttttttt !...
Fallait pas le dire !!!... :eek:

:D

Mais je n'ai rien dit ! J'ai même la faiblesse de penser qu'il s'agit là d'un prêt dénué d'intérêt, mais bon. Il y a fort à parier qu'avec les retards de l'A380 et ce drame, il y a déjà des bouteilles de champ' au frais chez Boeing et que les dirigeants de l'avionneur US sont en prière pour qu'un défaut technique soit décelé...
Business is business, c'est la dure loi de l'ouest.

Mais je n'ai rien dit ! J'ai même la faiblesse de penser qu'il s'agit là d'un prêt dénué d'intérêt, mais bon. Il y a fort à parier qu'avec les retards de l'A380 et ce drame, il y a déjà des bouteilles de champ' au frais chez Boeing et que les dirigeants de l'avionneur US sont en prière pour qu'un défaut technique soit décelé...
Ce qui est embêtant c'est que la cargaison que Ponk avait commandé, est perdue...
Tous ces clones de stagiaires pour le SAV MacG, pour lui permettre de buller et de continuer à raconter n'importe quoi dans le Minitsoinstoin, sont au fond de la mer...
(les stagiaires zombies aussi; tout le monde sait que les meilleurs zombies sont fabriqués en Amérique du Sud...)
Alors les Ricains, "on" s'en fout !... :o

Sans aucun doute qu'ils ont été nombreux chez Boeing à finir à 4 hr du mat devant Voisin, voisines©... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.