Le Musée de l'appareil de photo de Vevey se met en scène pour ses 30 ans.
C'est un peu de pub, mais je l'aime bien ce musée
C'est un peu de pub, mais je l'aime bien ce musée
Des artistes de cinéma, des chanteurs, des présentateurs de télévision, des joueurs de football, mais aussi de simples citoyens ont pu, moyennant finances (entre 400 et 1 500 euros), se procurer le permis bateau.
Ca va arriver en france aussi tôt ou tard :heu:
La majorité présidentielle aussi : la loi hadopi a créé un mouchard à installer sur les PC pour s'éviter les désagréments. Ce qui signifie en clair qu'il faut accepter de se faire espionner pour ne pas avoir de problème. C'est stupéfiant et délirant !
La majorité présidentielle aussi : la loi hadopi a créé un mouchard à installer sur les PC pour s'éviter les désagréments. Ce qui signifie en clair qu'il faut accepter de se faire espionner pour ne pas avoir de problème. C'est stupéfiant et délirant !
loi hadopi a créé un mouchard à installer sur les PC pour s'éviter les désagréments. Ce qui signifie en clair qu'il faut accepter de se faire espionner pour ne pas avoir de problème. C'est stupéfiant et délirant !
Ce n'est qu'un "prêt" logistique...En quoi est-ce intriguant ?
Ce n'est qu'un "prêt" logistique...
Je ne vois rien d'intriguant là-dedans, effectivement...
Sauf peut-être pour un adepte du complot ?!... :heu:
CHHHHHHHHHHHHHHHuUUUUuuuuuUUuttttttttt !...Oh, Tirhum.... Laisser penser que les ricains auraient un intérêt économique à prouver que Airbus est moins fiable que Boeing, vraiment...
CHHHHHHHHHHHHHHHuUUUUuuuuuUUuttttttttt !...
Fallait pas le dire !!!... :eek:
Ce qui est embêtant c'est que la cargaison que Ponk avait commandé, est perdue...Mais je n'ai rien dit ! J'ai même la faiblesse de penser qu'il s'agit là d'un prêt dénué d'intérêt, mais bon. Il y a fort à parier qu'avec les retards de l'A380 et ce drame, il y a déjà des bouteilles de champ' au frais chez Boeing et que les dirigeants de l'avionneur US sont en prière pour qu'un défaut technique soit décelé...
Business is business, c'est la dure loi de l'ouest.
Bon, pour changer, une actualité amusante !
Ben, tu sais, les Motobécanes, maintenant...Le gag du jour ? (ton post, pas le fait qu'Hadopi soit censuré, ça on le sait depuis 17h21)
Le gag du jour ? (ton post, pas le fait qu'Hadopi soit censuré, ça on le sait depuis 17h21)
Ben, tu sais, les Motobécanes, maintenant...
Ça met un peu de temps à démarrer... :siffle:
Ben...Il y en a qui bossent ici, et n'ont pas le temps de lire tous les topics du bar !
Mais je n'ai rien dit ! J'ai même la faiblesse de penser qu'il s'agit là d'un prêt dénué d'intérêt, mais bon. Il y a fort à parier qu'avec les retards de l'A380 et ce drame, il y a déjà des bouteilles de champ' au frais chez Boeing et que les dirigeants de l'avionneur US sont en prière pour qu'un défaut technique soit décelé...
Business is business, c'est la dure loi de l'ouest.