Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Ils ont retrouvé des morceaux de l'avion.

Oui, mais non, là, il volait vers 10 000 m, une chute de 10 Km, ça laisse largement le temps de balancer un "mayday" sur les ondes !
nope, des turbulences supersoniques peuvent casser net (ou fracasser) un avion ou une partie de son fuselage, spécialement l'empennage ou les ailes.

c'est arrivé à un airbus en 2001 au-dessus de New York.
et ce n'était pas des turbulences supersoniques.

pour le coup de la météorite, perso je ne crois pas que ce soit pas possible car les radars du NORAD détectent les météorites même relativement petites.

en revanche, la foudre en boule...

pour le coup de la météorite, perso je ne crois pas que ce soit pas possible car les radars du NORAD détecte les météorites même relativement petites.

Si les radars du NORAD ne pouvaient pas détecter l'airbus (il n'était sur l'écran d'aucun radar au moment du problème), comment pourraient-ils détecter une météorite de la taille d'une balle de tennis au même endroit :siffle:

Pour ta gouverne, la couverture des radars du NORAD n'est pas, très loin s'en faut, planétaire, ils couvrent une partie de l'hémisphère nord, c'est tout, et là, ça s'est passé au sud de l'équateur !

Si les radars du NORAD ne pouvaient pas détecter l'airbus (il n'était sur l'écran d'aucun radar au moment du problème), comment pourraient-ils détecter une météorite de la taille d'une balle de tennis au même endroit :siffle:

Pour ta gouverne, la couverture des radars du NORAD n'est pas, très loin s'en faut, planétaire, ils couvrent une partie de l'hémisphère nord, c'est tout, et là, ça s'est passé au sud de l'équateur !

oui c'est vrai.
mais les radars dont je voulais parler sont ceux qui pointent vers l'espace (détection des missiles balistiques à la base), pas chargés de détecter les appareils à 10000 mètres.
mais c'est vrai qu'ils ne couvrent pas cet espace aérien.

Allez Papy P77, sors ton Spad de ton garage et retrouve nous tout ça !... :o

Cela se passe au Pérou et reste assez discret dans les médias ...

Pétrole contre Indiens

On nous parle d'écologie, de sauvegarde de la planète ... Mais on attendra encore un
peu ...

Oui, on nous parle de "droits de l'homme" aussi, parfois :siffle:

Mais bien entendu, les "droits de l'homme", dans les faits, il y a longtemps qu'ils ont été remplacés par "les droits du fric" :rolleyes:

Oui, on nous parle de "droits de l'homme" aussi, parfois :siffle:

Mais bien entendu, les "droits de l'homme", dans les faits, il y a longtemps qu'ils ont été remplacés par "les droits du fric" :rolleyes:

Allons, allons, que vas-tu chercher ? C'est juste un problème d'interprétation. Quand on dit "les droits de l'homme", on ne précise pas lequel. :siffle:

• J’aime
Réactions: Dos Jones
J'ai toujours été contre le vote obligatoire. Ca me fait une raison de plus d'être contre.

Tu peux développer s'il te plaît ? Ton avis m'intéresse.

J'ai toujours pensé que le droit de vote était aussi le droit de ne pas aller voter si on n'en a pas envie et que c'est aux politiques de tous bords de donner envie aux citoyens de se déplacer.

Je suis moi-même un ancien abstentionniste convaincu et je n'ai pas eu besoin qu'on me force la main pour me décider à aller voter.

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

AF447 : trois nouveaux corps ont été repêchés

c'est aux politiques de tous bords de donner envie aux citoyens de se déplacer.

C'est précisément grâce à un principe de ce genre qu'on a toujours les mêmes politiciens minables !

Les politiciens le savent bien que si tous les français vont voter, la plupart d'entre eux va se retrouver aux fraises, c'est pour cette raison, qu'ils ont laissé le "vote obligatoire" pour la façade, mais se sont toujours refusés à sanctionner les manquements à cette obligation !

En Belgique, ils n'appliquent pas la loi, en France, ils l'appliquent, mais la loi ne comportant aucune sanction, ils ne risquent pas que les abstentionnistes viennent voter contre eux !

Ce n'est pas aux politiciens de donner aux gens l'envie de voter, c'est aux gens d'assumer un peu, les politiciens n'ont pas intérêt à ce que tout le monde vote !

C'est précisément grâce à un principe de ce genre qu'on a toujours les mêmes politiciens minables !

Les politiciens le savent bien que si tous les français vont voter, la plupart d'entre eux va se retrouver aux fraises, c'est pour cette raison, qu'ils ont laissé le "vote obligatoire" pour la façade, mais se sont toujours refusés à sanctionner les manquements à cette obligation !

En Belgique, ils n'appliquent pas la loi, en France, ils l'appliquent, mais la loi ne comportant aucune sanction, ils ne risquent pas que les abstentionnistes viennent voter contre eux !

Ce n'est pas aux politiciens de donner aux gens l'envie de voter, c'est aux gens d'assumer un peu, les politiciens n'ont pas intérêt à ce que tout le monde vote !

Si les français arrêtaient de voter pour les politiciens minables qui leur promettent monts et merveilles juste parce que c'est bon pour se faire élire, les politiciens changeraient.

si vous voulez les premières estimations des élections il faut demander quel temps il fait en Suisse :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.