Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
certains n'ont pas hésité sur cet axe...:rolleyes:

perso je vois mal la seconde hypothèse réalisable si on en croit les messages automatiques envoyés par l'avion avant de disparaître.
sauf s'il a pris une trainée supersonique voire hypersonique (quasi impossible à 10000 mètres) ou perdu la totalité des commandes de l'avion avec une panne électrique totale (mais alors le message"panne électrique n'aurait pas pu être envoyé).

Je viens de faire une découverte HALLUCINANTE!

Son divise 447 (Vol AF 447 au cas ou vous ne l'auriez pas encore retenu) par 815 (N° de vol de l'avion des disparus de LOST) et qu'on multiplie le résultat par 666 (le nombre de la bête) on obtient (447/815) x 666 = 365,27 soit le nombre de jours dans une année!
Ca signifie sûrement que la fin du monde est annoncée pour l'an prochain! :afraid:
Je vais envoyer mes conclusion à l'AFP car le monde doit savoir!

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN et aCLR
Je l'ai dit ici déjà…

Examinons les faits :

1 - Disparition de l'avion
2 - Pas de traces

Pour ceux qui auraient suivi le fil sur le 11 septembre, l'avion sensé avoir percuté le Pentagone a laissé des traces notamment un APU (Générateur électrique auxiliaire)

3 - Incohérence sur la vitesse de l'avion

Hypothèse :

Détournement possible…

Des pirates bien formés prennent le contrôle, font piquer l'avion pour descendre en dessous des repérages radars je me rappelle plus la limite… Déconnexion du transpondeur et de tous les systèmes permettant le repérage de l'avion… Atterissage en un lieu inconnu pour préparer un attentat comme celui du 11/09…

Et comme disais mon ami Sherlock (Holmesse) une fois que l'on a éliminé toutes les solutions possibles la seule qui reste, toute improbable quelle soit, reste la bonne…

Et effectivement pourquoi pas les extra-terrestres (Rencontre du 3ème type) ou une distorsion de l'espace temps…

En tout cas je suis vraiment dubitatif par rapport aux infos fournis…

Je vais tester via X-Plane ce type de vol avec cet appareil pour voir…

A suivre… ;)

Ou alors il y a eu un grand éclair blanc et l'avion s'est écrasé sur une île dont seuls quelques uns connaissent l'existence et qui est indétectable parceque sa trace est brouillée par un champ magnétique qui lui permet de déplacer ses occupants dans le temps.

Comment ça je regarde trop Lost? :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h32 ----------

Son divise 447 (Vol AF 447 au cas ou vous ne l'auriez pas encore retenu) par 815 (N° de vol de l'avion des disparus de LOST) et qu'on multiplie le résultat par 666 (le nombre de la bête) on obtient (447/815) x 666 = 365,27 soit le nombre de jours dans une année!
Ca signifie sûrement que la fin du monde est annoncée pour l'an prochain! :afraid:

Le pire c'est que c'est vrai.
Ca ne peut pas être un hasard.

Jacob, laisse les quitter l'île!!!!

Y a pas un livre de stephen king ou un avion passe dans un univers parallèle mangée des monstres géants.

C'est a mon avis l'explication la plus plausible ! :D
Minuit 2, je l'ai déjà mentionné dans un post précédent… Faut suivre… :p

Non, la fin du monde, c'est en 2012 ! :D:D:D

Absolument ! Et n'oublie surtout pas de signer ! :D
Par contre, t'es pas obligé de citer macG, ni de parler du fait que l'on s'est déjà rencontré... :siffle: :D

Non, la fin du monde, c'est en 2012 ! :D:D:D

Cool : je ne vois donc pas pourquoi je cesserais de cloper ! :D

Cool : je ne vois donc pas pourquoi je cesserais de cloper ! :D

Fais gaffe quand même à pas te lasser ! :D … je veux dire cloper tous les jours pourquoi pas ? mais pourquoi pas seulement une fois par semaine ? Cloper ta meilleure tige, c'est ça qui compte … :siffle:

J'ai aucune thèse concernant la disparition de ce vol ...
Quoique ... S'il avait été à destination de Milan, mon choix se serait
porté sur une intervention de Silvio "lave plus blanc" Berlusconi :

http://www.liberation.fr/monde/0101571623-pour-berlusconi-milan-est-une-ville-africaine

Et là je me dis que l'Italie est vraiment un pays très malade ...

Et il n'est pas le seul...

La marathon des élections européennes a démarré jeudi en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, marqué dans ce pays par une très forte abstention et une poussée de l'extrême-droite, deux phénomènes qui pourraient bien se répéter à l'échelle de tout le continent. Le Parti pour la liberté (PVV, extrêmedroite) a obtenu 16,9% des voix aux Pays-Bas, selon des résultats portant sur 92,1% des votes. Il se classe en 2e position derrière le parti chrétiendémocrate du Premier ministre (20%) et devance le parti travailliste (12,2%). Au Royaume-Uni, les résultats ne seront pas publiés avant dimanche soir. (SWISS TXT)

Pas sur du tout qu'ils aient vu quelque chose en rapport avec le crash. Si on en croit les coordonnées indiqués dans les différents articles sur le sujets, les 2 avions étaient éloignés d'environ 2000 km (fais le test dans Goolge Earth) C'est pas vraiment "dans le coin" et ça me parait un peut éloigné pour voir un avion qui explose même si il s'agit d'un gros Airbus.
Je crois surtout que les journalistes n'ont pas grand chose a dire et que dans ce cas là comme d'habitude ils brodent sur tout ce qu'ils peuvent chopper pour vendre du papier et occuper la populasse.

Qu'ils arrêtent de chercher une explication : ils ne connaissent pas "Lost" ?

:D

Et il n'est pas le seul...

La marathon des élections européennes a démarré jeudi en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas, marqué dans ce pays par une très forte abstention et une poussée de l'extrême-droite, deux phénomènes qui pourraient bien se répéter à l'échelle de tout le continent. Le Parti pour la liberté (PVV, extrêmedroite) a obtenu 16,9% des voix aux Pays-Bas, selon des résultats portant sur 92,1% des votes. Il se classe en 2e position derrière le parti chrétiendémocrate du Premier ministre (20%) et devance le parti travailliste (12,2%). Au Royaume-Uni, les résultats ne seront pas publiés avant dimanche soir. (SWISS TXT)

Aux Pays-Bas aussi, ils n'auraient dû être publiés que dimanche soir. Et vu le résultat, il n'y avait vraiment pas urgence à les publier.

Je me contenterai de citer "Petit précis sur l'Art de fermer sa gueule, à l'usage des boulets et autres mal-comprenants" (Chapitre IV - page 12) :

Penche-toi!

:zen:

... mais ... je ne suis pas un troll moi ... demande à Bassou peut-être :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.