Même les plus vieilles des putes plombées de la moule aux cils n'osent pas racoler de cette manière...
Je vomis sur ce pays de merde...
Nous avons tenu nos engagements de campagne. Les restaurateurs sont invités, s'ils le souhaitent, à adhérer à l'UMP
Et pour les engagements de campagne non tenus, de quel parti ils envoient le bulletin d'adhésion ? :siffle:
La où il y a un truc qui me gène c'est qu'à l'altitude où il était il lui a fallu au moins 4 minutes pour venir percuter la mer or, aucun message de détresse n'a été émis durant ce temps par le commandant de bord ou le co-pilote… Etaient-ils déjà morts à ce moment ?
Dépressurisation sans rupture totale de l'appareil? Tout le monde est surpris, et y passe, mais l'avion continue à planer jusqu'à manquer de carburant? Pour finir par s'abîmer en mer.
aucun message de détresse n'a été émis durant ce temps par le commandant de bord ou le co-pilote Etaient-ils déjà morts à ce moment ?
c'est arrivé à un avion turc il y a quelques années, un Boeing 737 je crois. tous les passagers ont été congelés il me semble.
l'avion a continué sa course pour venir s'écraser en Grèce si je me souviens bien.
à la suite de ça les autorités européennes avaient instaurer la liste noire des compagnies.
Chypre c'est grec ou turque?
on ne dirait pas qu'il a plané il paraît qu'il a fait une chute brutale.
or les avions de ligne sont conçus pour que ça n'arrive pas (mise en piqué).
on ne dirait pas qu'il a plané il paraît qu'il a fait une chute brutale.
Le commandant de bord et tout son équipage: morts de trouille?
Béh… Les avions de ligne planent aussi bien qu'une enclume ou un fer à repasser. Sans propulsion, ils font comme la pomme de newton : Paf ! Compote.
Lors de l’incident du “Planeur de Gimli“, un Boing 767 tombé en panne sèche en plein vol en 1983, le pilote avait trouvé expérimentalement que la vitesse optimale se situait autour de 400 km/h, et avait obtenu de son zinc une finesse proche de 12, soit l’équivalent d’un bon parapente actuel.
D'un autre côté c'est la même qui a réclamé/obtenu avec 95% de "oui" l'indépendance en 1974 :mouais:Yemenia n'est pas contante car on a empêché ses avions (décrit comme poubelle par certain) a décoller :zen:
la communauté comoriennes a raison :zen: non aux poubelles volante :heu:
D'un autre côté c'est la même qui a réclamé/obtenu avec 95% de "oui" l'indépendance en 1974 :mouais:
On a l'indépendance que l'on mérite
Vivement l'indépendance de la Corse
Si pas d'indépendance Air France aurait maintenu sa ligne vers les Comores je pense…Pas compris le rapport entre poubelle volante et volonté d'indépendance...
Tu peux développer ?
Les ASSEDICsOn se demande bien d'ailleurs, pourquoi, après avoir tant luttés pour leur indépendance, tant de comoriens veulent déménager pour s'installer à Mayotte, la seule ile de l'archipel à avoir voulu rester française :siffle: