... De merde... Mais y'en a qui semblent à peine le découvrir... :sleep:
Pour ce qui me concerne, il y a beau temps que je le sais, mais c'est plus fort que moi, je m'en étonne toujours ! :heu:
... De merde... Mais y'en a qui semblent à peine le découvrir... :sleep:
Je note qu'entre le risque de famine mondiale, et le risque de pertes financières pour les spéculateurs, l'auteur de l'article considère le second comme plus "grave" que le premier :mouais:
Dans quel monde vivons nous :rolleyes:
J'ai mauvais esprit, je sais...Cet accident est tout à fait dommage et réjouissons-nous qu’il n’y ait que des blessés dans l’ensemble sans gravité. Réjouissons-nous aussi qu’il y ait encore un avenir pour les cloches en France.
En soi c'est un fait divers banal, comme il y en a plein, malheureusement...
Ça reste un fait divers... :rolleyes:EDIT :
C'est vrai que les projections de bronze sur des groupes de visiteurs dans des fonderies de cloches, on en voit tous les jours :siffle:
C'est vrai que les projections de bronze sur des groupes de visiteurs dans des fonderies de cloches, on en voit tous les jours :siffle:
J'ai mauvais esprit, je sais...
Surtout ici :o
Oui, mais au bon format, hein !...Vivement qu'il soit sur l'ITMS pour Biblarelou
Bah si faut il demandera conseil a Pickwick
Ouai... en tout cas, masquées ou pas, les cucurbites ne transmettent pas de maladie... :o :o :o
Ouai... en tout cas, masquées ou pas, les cucurbites ne transmettent pas de maladie... :o :o :o
On le savait déjà mais ça se confirme : jouer les rockers à 18 ans n'est pas évident pour tout le monde. Admirez donc cette superbe vomissure qui secoue le chanteur dès les 1'35 ! (oui passez tout le reste avant parce que leur musique est gerbante en fait).