Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, c'est Mabille qui lui a écrit le sketch ! Vous m'en direz tant ! À moi à qui on ne dit jamais rien.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Ça va pas aller loin, ça, ça ne tourne que sous Windows, les chinois vont envoyer un mail à Billou, qui va faire ajouter par ses séïdes un patch à ouinedaube pour neutraliser le bazar ! :siffle:

Oui c'est exact. Moi il me semble percevoir d'autres choses avec cette technique : ouvrir les portes à des volontés moins louables, et permettre d'initier ou d'augmenter encore plus d'abus de part et d'autre (les régimes totalitaires et/ou les "petites mains" de l'escroquerie ou de la désinformation et du Fake et du Hoax).
Je ne crois pas que cela soit la bonne méthode, les tenants et aboutissants étant complexes ne peuvent être solutionnés d'une manière aussi simple.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
«La plupart des pays de la planète augmentent à vue d'œil leurs dépenses militaires», écrit mardi La Tribune, qui dresse le tableau du marché des ventes d'armes dans le monde, s'appuyant sur les chiffres du Sipri (Stockholm international peace research institute). Seule exception: les pays de l'Union européenne, dont la France, laquelle reste néanmoins parmi les premiers exportateurs.
En France, la tendance est plutôt à la réduction des dépenses militaires.

Pour des centaines de lycéens californiens, John Corcoran incarnait le professeur idéal. L'oeil brillant, le verbe passionné. Un pédagogue comme il en existe peu, capable d'éveiller l'intérêt du plus endormi des élèves, soucieux de partager son savoir avec chacun.
Petit problème cependant : selon ses dires , il ne savait ni lire ni écrire...
Il est fort celui-là.
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Très juste
 
Complètement stupide.



(anti-conformisme powa!)

:D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck

Un reportage télévisé avait abordé ce sujet il y a plusieurs mois déjà, et faisait froid dans le dos. En fait, un agent de la FEMA expliquait, en gros, qu'il n'y avait pas de problème et que même si les pourcentages de maladies diverses explosaient dans ces "camps" de "maisons" temporaires (la France, visiblement, semble s'être fait voler son dernier record : le temporaire qui dure) c'était simplement parce que les habitants ne pensaient pas à ouvrir les fenêtres pour aérer et ainsi évacuer les produits toxiques... N'oublions pas que nous parlons ici de personnes défavorisées : au final quelle importance ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.