Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et noires de surcroit.

Ce qu'il y a de terrible (face à la détresse humaine ce n'est pas le plus important, mais les deux sont liés) c'est que la Nouvelle Orléans, qui était connue dans le monde entier pour son ambiance si particulière devient, par la gestion pitoyable de l'après ouragan (mais est-ce si involontaire que cela ?) une ville américaine comme les autres. C'est donc, au delà de la catastrophe naturelle, une catastrophe culturelle. Visiblement, quand Bush entend le mot "culture", il dégaine le FEMA.

Sinon, en avant le manège : qui va attraper la queue du Mickey ? C'est reparti pour un tour gratuit : baissez la tête.
 
Visiblement, quand Bush entend le mot "culture", il dégaine le FEMA.

Tu devrais faire attention à ce que tu écris, mon loup, là, comme ça, à te lire on pourrait penser (enfin, disons "des âmes simples, pourraient penser ...") qu'il a quand même une vague notion de ce que ce mot signifie :siffle:

:mouais:

:D :D :D
 
Suite de la saga américaine ! :D


Les autorités sanitaires de l’Etat de New York lancent une campagne pour limiter l’accès des mineurs aux films qui montrent des acteurs en train de fumer. (...) L’avis préconise entre autres mesures d’imposer la classification «R» (interdit aux moins de 18 ans) aux films dans lesquels les acteurs fument.

Ce qu'il faut faire, c'est aller à l'essentiel. Rêvons un peu. Les prochains films devront obligatoirement montrer :

- Le héros payant ses impôts locaux
- Le héros payant ses impôts sur le revenu
- Le héros dénonçant aux autorités le fils de son voisin (voir son propre fils) qui fume de l'herbe
- Le héros qui dépose dans des containers de recyclage les divers emballages de ses produits light
- Le héros manifestant son soutien au gouvernement en place (sans le nommer : si il y a changement, le film doit pouvoir continuer a être exploité)

Chaque oeuvre devra également obligatoirement contenir les gros plans suivants :

- Chasse d'eau à deux boutons
- Alliance si le personnage principal embrasse une gonzesse, ladite devant être très clairement identifiée comme sa légitime (si c'est un mec qui en embrasse un autre, prison, si c'est pas sa légitime, flagellation en place publique pour les deux)

Non mais.

" Cette proposition ne concerne pas des oeuvres cinématographiques qui montrent de manière «claire et sans ambiguïté» les effets nocifs du tabac ou qui présentent des personnages historiques en train de fumer. "

Donc, soit des gens déjà morts, soit des qui vont mourir avec des tuyaux partout sur fond de beep beep cardio.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
et pour la c.onnerie, ils font quoi?

Fastoche, comme question, ça : tout citoyen qui ne sera pas en mesure de prouver qu'il est assez con pour continuer à voter pour eux se prendra dix ans de camps de rééducation dans un premier temps (simple mesure humanitaire), puis sera versé (en pièces détachées) à diverses banques d'organes si la rééducation ne suffit pas à lui faire perdre le petit reste d'intelligence qu'il pouvait posséder ! :o

J'ai bon, là ? :rateau:

:D
 
A propos de Castro, dont la mort va probablement être annoncée dans les heures, jours ou semaines à venir, je suis tombé l'autre jour (au zapping, je crois) sur un grand moment de communication. J'espère que vous l'avez vu car c'est un pur moment de bonheur télévisuel.

A un étudiant d'une université de la Havane qui le prenait à parti (le pauvre doit aujourd'hui être pendu par les pieds, épluché de son épiderme et les yeux posés à terre dans une soucoupe) sur le fait qu'il trouvait anormal de ne pas pouvoir voyager dans le monde a sa guise, un quelconque ministre du gouvernement cubain a eu cette réponse surréaliste et formidable : "Le monde compte à peu près 6 milliards d'habitants. Vous imaginez si tous pouvaient voyager comme bon leur semble ? Le trafic aérien deviendrait ingérable".

Voici donc une actu fort étonnante : si vous pouvez prendre l'avion, c'est grâce à Fidel ! :D
 
A un étudiant d'une université de la Havane qui le prenait à parti [...]sur le fait qu'il trouvait anormal de ne pas pouvoir voyager dans le monde a sa guise, un quelconque ministre du gouvernement cubain a eu cette réponse surréaliste et formidable : "Le monde compte à peu près 6 milliards d'habitants. Vous imaginez si tous pouvaient voyager comme bon leur semble ? Le trafic aérien deviendrait ingérable".

J'ai vu : GRAN-DIO-SE :rose: :D
 
J'ai vu : GRAN-DIO-SE :rose: :D

Et alors, le sale traître qui osait se plaindre qu'il faille deux ou trois jours de salaire pour acheter une brosse à dents, ça y est, ils l'ont fait arrêter par la sécurité de l'état, il va en chier ! :o

(un peu plus loin dans le même zapping, avec les mêmes personnages)
 
Et alors, le sale traître qui osait se plaindre qu'il faille deux ou trois jours de salaire pour acheter une brosse à dents, ça y est, ils l'ont fait arrêter par la sécurité de l'état, il va en chier ! :o
Ben de toutes façons c'était contre révolutionnaire petits bourgeois comme remarque! :o
T'as pas besoin de te brosser les dents tous les jours quand tu n'as a manger que tous les 2 ou 3 jours! :o
CQFD :D
 
Qui a dit qu'il n'y avait plus de " famille" politique ?!... :o
Dans cette affaire, onze autres personnes ont été mises en examen, dont Charles Pasqua, ancien président du conseil général des Hauts-de-Seine et du syndicat mixte de l'Ile-Saint-Germain, Jean Hamon, deux cadres du conseil général et Bernard Bled, directeur général des services au conseil général au moment des faits et ex-bras droit de Jean Tiberi à la mairie de Paris.
 
Oui, mais là, c'est au sens sicilien du terme, nan ? :rateau:

:D



Sinon, t'as reçu mon MP d'il y a une dizaine de jours ?
J'vais te répondre... ;)
Chuis à la bourre sur tous les plans... :eek:
Pis avec les vacances scolaires... :mouais:
 
Rama Yade a-t-elle commis un "péché de jeunesse" ? Après avoir comparé les journalistes à des "charognards" à propos de l'affaire du SMS de Nicolas Sarkozy, la secrétaire d'Etat aux droits de l'homme provoque une nouvelle polémique dans le cadre de sa campagne municipale à Colombes. Samedi dernier, devant les jeunes de la ville, la n° 3 sur la liste du maire UMP a fustigé "cette gauche qui dit défendre les modestes, les minorités et les immigrés, qui s'en prend à moi parce que je suis noire".


Ces municipales sont de plus en plus jouissives ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.