Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela dit, et en dehors de toute considération graveleuse, je tire de ces deux articles les reflexions suivantes :

Il s'agit selon elle de respecter des règles de sécurité, d'hygiène et des coutumes dominantes.

C'est avec ce genre de respect que des fillettes, en Afrique, sont mutilées par excision, et qu'ailleurs, des femmes sont contraintes à porter un burka et à se cantonner aux tâches ménagères.

D’autant qu’en se promenant ainsi, «les femmes mettent leur sécurité en jeu», estime la porte-parole du centre. Les hommes ne risqueraient-ils pas d’avoir beaucoup de mal à se contrôler, à la vue d’une poitrine dénudée ?

Et allez zou ! Une fois encore, la femme est rendue coupable de la concupiscence de l'homme. Le pire ici, c'est que c'est une femme qui le dit ! Non, ce ne sont pas les femmes qui mettent leur sécurité en danger, ce sont ceux d'entre les hommes qui sont incapables de contrôler leurs plus bas instincts, il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste en cette matière à rendre la victime coupable des turpitudes de son bourreau !

C'est comme si on condamnait le directeur d'une banque braquée à la place du malfaiteur au motif qu'il n'avait qu'à pas le tenter avec tant d'argent !:mad:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
C'est comme si on condamnait le directeur d'une banque braquée à la place du malfaiteur au motif qu'il n'avait qu'à pas le tenter avec tant d'argent !:mad:

Moi j'ai entendu des keufs dire à mon paternel, après s'être fait voler sa moto : "Ah ben oui m'sieur, mais avec une telle moto, vous provoquez aussi..."


Pour le reste je reste d'accord avec toi P77
 
C'est vrai. Imposons la Burka et la Suzuky 125 pour les femmes... Comme ça on fait d'une pierre deux coups. Pas de tentation possible...
 
D’autant qu’en se promenant ainsi, «les femmes mettent leur sécurité en jeu», estime la porte-parole du centre. Les hommes ne risqueraient-ils pas d’avoir beaucoup de mal à se contrôler, à la vue d’une poitrine dénudée ?
Dans les camps naturistes, elles sont en danger de mort alors. :siffle:
 
Cela dit, et en dehors de toute considération graveleuse, je tire de ces deux articles les reflexions suivantes :



C'est avec ce genre de respect que des fillettes, en Afrique, sont mutilées par excision, et qu'ailleurs, des femmes sont contraintes à porter un burka et à se cantonner aux tâches ménagères.



Et allez zou ! Une fois encore, la femme est rendue coupable de la concupiscence de l'homme. Le pire ici, c'est que c'est une femme qui le dit ! Non, ce ne sont pas les femmes qui mettent leur sécurité en danger, ce sont ceux d'entre les hommes qui sont incapables de contrôler leurs plus bas instincts, il faut arrêter cette hypocrisie qui consiste en cette matière à rendre la victime coupable des turpitudes de son bourreau !

C'est comme si on condamnait le directeur d'une banque braquée à la place du malfaiteur au motif qu'il n'avait qu'à pas le tenter avec tant d'argent !:mad:

Je suis d'accord avec toi sur le principe... Cependant, on ne peut pas trop s'affranchir de la nature humaine non plus... Tout le monde a ses faiblesses..., graves ou insignifiantes.
Plus tu tenteras les gens, plus il y aura de problèmes, ça c'est sur.
Alors peut-être que sur le long terme ça serait payant, mais sur le court terme je pense que cela peut-être dangereux.
 
Plus tu tenteras les gens, plus il y aura de problèmes, ça c'est sur.

Sauf que si le sein nu rentre dans les moeurs, il n'aura plus cette connotation sexuelle forte, une sorte de banalisation, dans le sens positif.

Et puis, c'est pas des bouts de nichons (pardon mesdames :zen: ) vu sur la plage l'été qui favorise d'avantage les viols, pas plus que les mini-jupes.

C'est un peu un faux débat, comme le disait P77. Va dire à une femme violée qu'aussi fallait pas déconner, elle provoque vachement quand même.


Dans le même esprit, on montre facilement une femme nue pour une pub de gel douche à la con, pourquoi ne verrait on pas un homme intégralement nu lui aussi ?

Ce n'est pas la nature humaine qui dicte ces précepts à la con, mais la "morale", principalement édictée par les hommes jusqu'à présent
 
Je suis d'accord avec toi sur le principe... Cependant, on ne peut pas trop s'affranchir de la nature humaine non plus... Tout le monde a ses faiblesses..., graves ou insignifiantes.
Plus tu tenteras les gens, plus il y aura de problèmes, ça c'est sur.
Alors peut-être que sur le long terme ça serait payant, mais sur le court terme je pense que cela peut-être dangereux.

Si c'était la "nature humaine", tous les hommes seraient des violeurs et des braqueurs. Non, il y a autre chose. Et puis mon propos n'est pas de nier le danger, mais de rétablir la vérité sur la provenance de ce danger : il est bien admis qu'en matière de biens matériel, le seul responsable est celui qui s'approprie indûment le bien d'autrui, je prétend, moi, qu'il en va de même en cas d'abus sexuel, que le seul responsable est celui qui abuse, pas sa victime. De même que je trouve anormal, dans une société comme la notre, qui se dit "policée", de devoir protéger ses biens, je trouve anormal d'imposer aux femmes ce qu'on n'impose pas aux hommes, au prétexte qu'elles pourraient se faire violer, et en outre, de venir prétendre ensuite que c'est de leur faute.

Pourquoi pas faire sinon, tant qu'on y est, comme dans certains pays d'Afrique, aux mains d'islamistes dévoyés, ou c'est la femme violée, quand bien même était-elle voilée et entièrement couverte, qui est condamnée à mort !
 
Nous somme bien d'accord sur le fond :zen:.

EDIT:

Si c'était la "nature humaine", tous les hommes seraient des violeurs et des braqueurs.
Je crois que là, tu es un peu pessimiste. Par "nature humaine", j'entend pas "instinct humain", mais plus globalement, ce qui fait de nous des humains. C'est à dire entre autres notre capacité à réfléchir et agir, plus ou moins bien suivant les gens... ;)
 
. Va dire à une femme violée qu'aussi fallait pas déconner, elle provoque vachement quand même.

Pourquoi pas faire sinon, tant qu'on y est, comme dans certains pays d'Afrique, aux mains d'islamistes dévoyés, ou c'est la femme violée, quand bien même était-elle voilée et entièrement couverte, qui est condamnée à mort !

n'est ce pas.....:


:mad: en parlant de nature humaine, de moeurs, et tout le toutim..... pas drôle du tout.....
 
Oui, aujourd'hui et maintenant ... Ou les mises à jours ne seraient pas aussi quotidiennes qu'annoncées ? :siffle:

En fait, les dernières mises à jour concernant cette pompe datent de début août, pour un site gouvernemental soit-disant mis à jour quotidiennement, bravo, ça fait sérieux ! :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.