Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Purée, mais ce sont les gamins qui vont être heureux! En France c'est la St Nicolas tous les jours désormais!
(sauf qu'il a une facheuse tendance à toujours distribuer ses cadeaux dans la même chaussette...)

C'était un message de Luc G auquel je n'ai (encore) rien compris.

:zen:

:rateau:

C'était un Kamoulox, en fait. :D

Et le bon peuple de France pourrait faire payer d'une façon ou d'une autre au petit Nicolas ce foutage de gueule caractérisé.

Mais non, le peuple est con.
Regarde, même Fab'Fab le dit :

Quoiqu'on en pense, la France est et a toujours été un pays de droite...

:up:
:coucou: :D :p

et puis ça ne peut que remotiver tous ces étudiants qui gladouillent en Fac!

"Regardez comme votre pote de 2ème année de Droit s'est sorti les phalanges des sphincters (et la cuillère en argent de la bouche), pour aller manager quelques centaines de milliards d'Euros!"

0098.gif
:D

Pour un étudiant de 23 ans, il envoie du lourd

d'un coté, il est impressionnant (confiant, affirmé) et d'un autre je le trouve consternant (même gestuelle que son père, même fautes de français, même phrases a la con, etc...) C'est le mini-moi de Nico...

Une chose est sûr, il ira loin ...

Moi, j'ai retenu la réaction de Madame Parisot : "Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature". Elle a continué : "Je n'ai pas aimé certaines réflexions très ironiques sur son niveau de diplôme et sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu'on favorise le brassage et le renouvellement". Je passe sur la rigolade des journalistes quand elle a dit qu'elle serait heureuse de connaître son projet "quand il en aurait un". J'en conclus deux choses :

1) J'espère qu'il y a plein de jeunes de 23 ans, sans trop de diplômes, qui vont proposer de prendre la direction de l'EPAD : un boulot bien payé, sans diplôme, sans expérience, avouez que c'est tentant :D (pas pour moi, je préfère la campagne à la campagne électorale :D) Oui, je sais, ils n'ont pas été élus. Mais bien sûr, si jamais l'un d'entre eux était élu les prochaines années, il aurait vocation à remplacer le (devenu vieux) candidat actuel, non ?

2) J'espère que le prochain candidat à un poste dans une entreprise adhérente au MEDEF à qui on dira qu'il n'a pas d'expérience et pas de diplôme citera cette chère Madame Parisot dans le genre : "je suis sûr que Madame Parisot trouve formidable que j'ai envie d'avoir un bon boulot" :D

PS En fait, je comprends plutôt bien qu'un patron ait tendance à embaucher quelqu'un qui a de l'expérience ou un diplôme. Mais entendre la patronne du MEDEF dire le contraire me choque un brin.

Dieu sait que je suis plutôt dans la nuance en politique et que j'ai (peut-être trop) tendance à comprendre au moins partiellement la position des uns ou des autres mais là on est dans la farce au premier degré. Le plus marrant, c'est qu'on entend encore, parfois (ça doit être un lapsus :D) le mot "gaulliste". J'imagine bien De Gaulle casant sa famille comme ça ! (Oui son fils a fini amiral mais, allez faire un tour sur wikipedia, je ne sais pas s'il avait les capacités d'un amiral mais en tous cas la casquette ne lui est pas tombée sur la tête à 23 ans, mais à 59 ans après une progression de "bon fonctionnaire" si l'on peut dire :D)

Enfin, consolons-nous comme on peut : je préfère voir les étrangers se marrer ou s'étrangler en voyant ça que les voir s'étrangler en voyant le score du FN il n'y a pas si longtemps.

PS Les plus embêtés, ce sont les UMP qui doivent faire campagne : pas facile à expliquer sur les marchés, disent-ils :D

---------- Nouveau message ajouté à 02h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h55 ----------

Ouais, enfin passé 50 balais et toujours pas de Rolex, alors bon...:p

En temps que vaguement scientifique, j'aurai tendance à dire qu'une montre à 10 euros n'est guère moins précise qu'une rolex pour ce qui est de donner l'heure :D
Et en plus, pour ce qui est de la frime, j'ai une montre-altimètre, alors !
(d'ailleurs, ça doit être plus utile qu'une rolex pour les tours de la défense :D)

• J’aime
Réactions: KARL40
Moi, j'ai retenu la réaction de Madame Parisot : "Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature". Elle a continué : "Je n'ai pas aimé certaines réflexions très ironiques sur son niveau de diplôme et sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu'on favorise le brassage et le renouvellement". Je passe sur la rigolade des journalistes quand elle a dit qu'elle serait heureuse de connaître son projet "quand il en aurait un". J'en conclus deux choses :

1) J'espère qu'il y a plein de jeunes de 23 ans, sans trop de diplômes, qui vont proposer de prendre la direction de l'EPAD : un boulot bien payé, sans diplôme, sans expérience, avouez que c'est tentant :D (pas pour moi, je préfère la campagne à la campagne électorale :D) Oui, je sais, ils n'ont pas été élus. Mais bien sûr, si jamais l'un d'entre eux était élu les prochaines années, il aurait vocation à remplacer le (devenu vieux) candidat actuel, non ?

2) J'espère que le prochain candidat à un poste dans une entreprise adhérente au MEDEF à qui on dira qu'il n'a pas d'expérience et pas de diplôme citera cette chère Madame Parisot dans le genre : "je suis sûr que Madame Parisot trouve formidable que j'ai envie d'avoir un bon boulot" :D

PS En fait, je comprends plutôt bien qu'un patron ait tendance à embaucher quelqu'un qui a de l'expérience ou un diplôme. Mais entendre la patronne du MEDEF dire le contraire me choque un brin.

:up:

D'ailleurs, les jeunes de 23 ans devraient se plonger dans leur arbre généalogique à la recherche d'un éventuel lien de parenté, même très éloigné, avec Sarko. On ne sait jamais : ça pourrait servir.

En temps que vaguement scientifique, j'aurai tendance à dire qu'une montre à 10 euros n'est guère moins précise qu'une rolex pour ce qui est de donner l'heure :D
Et en plus, pour ce qui est de la frime, j'ai une montre-altimètre, alors !
(d'ailleurs, ça doit être plus utile qu'une rolex pour les tours de la défense :D)

Mais où as tu pris qu'une Rolex, c'est fait pour donner l'heure ? Une Rolex, c'est fait pour donner l'heure … aux autres, afin de bien leur montrer que tu as mieux réussi qu'eux ! :o

Cela dit, lorsque l'autre en question se sert de l'heure que tu lui as donné pour remettre sa propre montre, dont il vient de changer la pile, à l'heure, et que tu t'aperçois que la dite montre est, par exemple, une Harry Winston, à peine 20 fois plus chère* que ta Roleix, t'as pas l'air d'un … :siffle:

(*) rien en dessous de 15 à 20 000 $ chez eux :D

EDIT : Mais il faut bien convenir quand même qu'en ce qui concerne les montres à 10 €, elles ont un peu tendance à donner l'heure … un poil moins longtemps que les Roleix :mouais:

Mouais enfin, finalement rien ne change.

Gauche, Droite, ils placent les copains et les enfants, sauf qu'aujourd'hui, décomplexe oblige, on le fait ouvertement, devant tout le monde.

On est dans la politique show-bizz, donc comme dans le show-bizz, on place les enfants

Bon.
Z'avez pas envie d'ouvrir un fil 'l'affaire Sarkozy (fils)' au comptoir ? Parce qu'ici c'est actualités amusantes (ou pas, d'accord, mais perso je trouve que le 'ou pas' prend un peu trop le dessus).

Voila.
Maintenant, histoire de changer de sujet : Sylvester Stallone a des origines Brestoises

(seulement histoire de changer de sujet)

Vivement qu'il se mette à la Gavotte, dans un remake de Save the last dance :D

Regarde, même Fab'Fab le dit :

Une fois de plus tu montre la haute intelligence de tes commentaires lorsqu'il s'agit de politique et que tu n'es pas d'accord.
Droite= con
Gauche = super
Voila un discours intéressant.
Tu pourrais développer un peu ?

Si j'en crois tes écrits divers et variés sur ce forum, dois-je en déduire que tu es à la droite de la droite?

Statut
Ce sujet est fermé.