Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Une fois de plus tu montre la haute intelligence de tes commentaires lorsqu'il s'agit de politique et que tu n'es pas d'accord.
Droite= con
Gauche = super
Voila un discours intéressant.
Tu pourrais développer un peu ?

Si j'en crois tes écrits divers et variés sur ce forum, dois-je en déduire que tu es à la droite de la droite?

Putain mais tu connais l'humour ? :D

Plus rien se sera comme avant la crise, promettait le G20.
Il a parfaitement tenu parole car cela va encore au-delà
de leurs rêves :

http://www.lemonde.fr/economie/arti...est-de-retour_1253631_3234.html#xtor=RSS-3208

---------- Nouveau message ajouté à 12h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h57 ----------

Enfin, consolons-nous comme on peut : je préfère voir les étrangers se marrer ou s'étrangler en voyant ça que les voir s'étrangler en voyant le score du FN il n'y a pas si longtemps.

J'adore ! :zen:

Il semble que je connaisse moins bien l'humour que toi l'art de faire des pirouettes pour retourner ta veste...

JulesRoux n'a pas de veste, ça c'est pour les patrons comme toi :D;) … lui il enfile chaque matin son bleu de travail avant d'aller à l'usine à 5h du mat … :(

• J’aime
Réactions: julrou 15
Alors si c'est pour raconter n'importe quoi sur un sujet sérieux (pour une fois que j'en lance un de sérieux...), c'est pas la peine.

Alors si c'est pour fouiller n'importe quoi sur un plallus sérieux (pour une fois que j'en lance un phallus sérieux...), c'est pas la fouille.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.