Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais ça risque de ne pas durer car Chili et Argentine montent dans le classement et nous, on baisse. Si ça continue comme ça, on sera plus entre ces deux anciennes dictatures mais derrière elles.
Oui, ça c'est prévu.
L'an prochain on sera entre Haïti et le Burkina Faso (derrière la Papouasie Nouvelle Guinée, donc),
et si l'UMP met vraiment à profit les menaces que profèrent ses leaders à l'encontre de la presse, on devrait même gagner la course avec l'Italie, et nous situer très vite entre le Salvadot et la République Centrafricaine.
:D

(quoi, c'est pas drôle ? )

• J’aime
Réactions: Himeji
Tant qu'on reste avec nos copains de la françafrique…

Tant que l'on reste dans les meilleurs kidnappés... :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Sinon...
A quelques jours d'intervalle, le tribunal de grande instance de Paris a condamné le responsable d'un site Internet dans des affaires de diffamation, en fondant sa décision sur la loi Hadopi.
Là...

Tant que l'on reste dans les meilleurs kidnappés... :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h30 ----------

Sinon... Là...
"Mais surtout «sans tomber dans la caricature d'OSS 117, le Français a tendance a être un peu trop courageux ou candide». Les Français sont par exemple, selon lui, beaucoup moins prudents que les Américains, pourtant très présents à l'étranger."

Les américains sont des couilles molles, il était temps qu'une étude scientifique le démontre.

Quel nioube, ce vezoulien, il sait même pas que quand on ouvre une balise, faut refermer la même balise [URL] … [/img], ben ça marche pas ! :rolleyes:

:p :D :D

Je ne vois pas de quoi tu parles ? :p :D :D

Changes tes lunettes :p :D :D

Dommage pour toi que tu ne puisse pas éditer la citation de mon post, hein ! :p :p :p

Ta citation n'est que mensonge et calomnie, je comprend mieux la réaction de moumousse désormais :p :D :D

Ce matin, je prends toute la mesure de la focalisation exclusive de tout l'appareil médiatique sur son activité de discréditation du Gouvernement.

En effet, hier soir, à Paris, un modérateur a ramassé une armoire Ikéa sur la gueule.

Voilà. :D

Cet incident, qui aurait pu tourner au drame, n'a fait l'objet d'aucune couverture de la part de la presse.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le troll, cela m'aurait grandement étonné, mais son binôme de curling qui se serait prit un jesus made in ikéa dans la tronche :p :D :D

La France qui perd 8 places dans un classement sur la liberte de la presse, ouais ca fout les boules ... on rajoute le niveau de corruption et on realise que franchement, en compagnie d'etrangers de nombreux pays, on devrait fermer nos p'tites gueules bleu-blanc-rouges ...

Parce que des francais a la grande gueule, y'en a partout, et beaucoup ... pour donner des lecons a tout le monde sur le comment et le pourquoi du Monde ... Je ne pense pas que ce soit du au fait d'avoir autour de moi une population de francais vivant a l'etranger (je ne parle pas d'expatries car cela peut avoir une autre signification) ...

La France, c'est les USA de l'Europe, qui aime a dicter aux autres ce qu'ils doivent faire parce que elle, Marianne et sa revolution et son systeme de sante et son education et son melon sur-dimensionne, ouais ELLE, elle sait mieux que le reste du Monde...

Ca se voit dans les choix de politique etrangeres et ses choix douteux entre l'Afrique des dictateurs et le Dalai Lama pour la bonne presse ... ca se voit dans l'impunite qu'ont les dirigeants a remettre en cause le systeme de retraite, de sante ou d'education qui est jalouse par le reste du Monde ... enfin ce quil en reste de ces systemes ...

Qu'on ne vienne pas me dire que la ou je suis c'est pire, ca nest pas le sujet ... et je suis au courant ...

Pays de merde qui se paluche sur son histoire culturelle et sociale tout en en detruisant les acquis relatifs ...

:mad:

On le savait déjà.

Statut
Ce sujet est fermé.