Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé hé... de toute façon ses bras sont trop longs pour présider l'EPAD à mon avis, pas réglementaires j'entends :hein:

4013509755-jean-sarkozy-renoncerait-a-la-presidence-de-l-epad.jpg

En tout cas il a l'air gaulé comme son père, ça fait pas envie, dire que je l'avais pris pour un sufer avec ses cheveux longs, j'enlève tout de suite ce poster dans ma chambre :o

ps : en attendant si je pouvais me trouver le même sous-pull pour mes soirées merguez et foutre...

Et pour finir, je voudrais trop connaître le crétin chargé de com qui lui a conseillé de mettre des lunettes pour être plus crédible :D Mais bon il a pas tord, dans 1 an tout le monde croira qu'il a tjs eu des lunettes et qu'il est bac+5 en droit des finances.

h_9_ill_1257672_1cef_jean.jpg

C'EST TOUS DES MÉCHANTS !! JM'EN VÉ !

Il me donne déjà une bonne gerbe à 20 ans, d'ici 40 ans il risque d'être assez énorme :cool:

Nan, mais faut le reconnaitre, il est balèze niveau langue de bois pour son âge, on se demande bien qui a pu lui donner des cours.... :D

Il est vraiment avocat, ou c'est un tour de passe-passe ?!...

tour de de passe-passe.
8 ans catégorie A -> on peut s'inscrire au barreau sans aucune formation juridique ni même passer l'examen du barreau.

idem pour Copé, Villepin, Strauss Kahn, Mamère etc...

mais le barreau de Paris doit tellement se réjouir de compter un intellectuel du calibre de Frédéric Lefebvre:D. ça valorise la profession.

tour de de passe-passe.
8 ans catégorie A -> on peut s'inscrire au barreau sans aucune formation juridique ni même passer l'examen du barreau.

idem pour Copé, Villepin, Strauss Kahn, Mamère etc...

mais le barreau de Paris doit tellement se réjouir de compter un intellectuel du calibre de Frédéric Lefebvre:D. ça valorise la profession.

Notre cher et tendre président, et Rachida Tati aussi.

Je plains d'avance ses clients. :D

Par contre les jurés iront surement au tribunal avec une mine réjouie sachant qu'avec un tel showman ils se taperont des barreaux barres :p :D :D

Ce mec était un chiffon rouge agité pour faire du bruit et ça a fonctionné.
Et tout le monde a marché. Ca va permettre d'en faire passer un bien pire en douceur...

Statut
Ce sujet est fermé.