Terminal - Problème ligne de commande

BKW00

Membre confirmé
6 Mai 2007
32
0
Bonjour à tous !

J’ai un problème avec une ligne de commande pour le logiciel DVRescue.

Je suis censé utiliser cette ligne de commande mais cela ne fonctionne pas (je remplace le « pathtofile » par le chemin de mes fichiers) :

dvrescue --v 9 pathtofile/file-pass-1.dv pathtofile/file-pass-2.dv pathtofile/file-pass-3.dv --merge pathtofile/file-merged.dv

Quelqu’un aurait une idée de ce qui cloche ?

Merci par avance :)

Edit : mince je me suis trompé de forum désolé !! Je voulais poster dans « application Mac »

Dernière édition:
J’ai un problème avec une ligne de commande pour le logiciel DVRescue.

Je suis censé utiliser cette ligne de commande mais cela ne fonctionne pas (je remplace le « pathtofile » par le chemin de mes fichiers) :

dvrescue --v 9 pathtofile/file-pass-1.dv pathtofile/file-pass-2.dv pathtofile/file-pass-3.dv --merge pathtofile/file-merged.dv

Quelqu’un aurait une idée de ce qui cloche ?
Si tu ne donnes pas la commande exacte que tu rentres dans le Terminal, ni d'où tu l'as trouvée, ni l'erreur renvoyée par le Terminal, ça va être compliqué de t'aider...

Je pense déjà que ça va bloquer dès le --v 9 car d'après le manuel de dvrescue il faut l'écrire
• soit en toute lettres précédé de deux tirets :
--verbosity 9
• soit en abrégé précédé d'un seul tiret :
-v 9

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Ça ne fonctionne pas ne veut rien dire…
Fait une capture d’écran montrant le retour de la commande et l’erreur qui est donnée, sans ça, impossible de t’aider