Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On y est presque : "Après avoir demandé au proviseur du lycée un changement de professeur, sans succès, des élèves ont écrit à Claudine Lespagnol une lettre d'insultes, signée de «la TSTG2» (terminale sciences et technologies de la gestion 2), dans laquelle ils lui demandaient de changer de comportement."

Ah oui, j'ai lu ça.
La méchante prof leur interdisait d'utiliser leur portable en cours pour envoyer des sms.
Oulalalalala, les pauvres enfants martyrisés par ce méchant professeur.

Bande de petits cons
:rolleyes::sleep:

Une bonne fessée oué :p :D :D

On y est presque : "Après avoir demandé au proviseur du lycée un changement de professeur, sans succès, des élèves ont écrit à Claudine Lespagnol une lettre d'insultes, signée de «la TSTG2» (terminale sciences et technologies de la gestion 2), dans laquelle ils lui demandaient de changer de comportement."
C'est pas la nuque à Nounours sur la photo ? :eek:

sinon Mercedes ben… ;)

ca va leur faire tout drôle, la "vraie vie" a eux.

Méfiez-vous avant de généraliser car cette lettre soit disant collective et présentée comme l'expression d'une classe entière semble de plus en plus être un acte isolé.

Je n'excuse rien...je tempère juste cette propension à toujours simplifier et à, une fois de plus, caricaturer une génération de branleurs assistés mous du bulbe*

* on sait qu'ils le sont, donc pas besoin d'en rajouter :D

Le coup de pied au cul rentre il dans le cadre de cette loi ?

"Plus on lève la main sur un enfant, plus il devient agressif", a-t-elle expliqué. "On ne peut plus laisser entendre que ce n'est pas grave ou, même pire, que ça a une vertu éducative alors que c'est exactement le contraire"

Marrant ça. Pour moi ça a plutôt eu un effet dissuasif. Du coup, pas besoin d'y revenir. Une par an suffisait :D

Avec des cons pareils, Dolto doit se retourner dans sa tombe... :rolleyes:

Ben ouais le nombre de mises en examen pour outrage à agent à explosé en France. Ca permet de faire du chiffre: c'est puis facile de résoudre une affaire où c'est la parole du flic contre celle du citoyen qu'un cambriolage ou un trafic de stup.
Pour les vols de scooter l'utilisation de l'ADN reste marginale.

Ca me rappelle un flic un soir en rentrant du boulot.

Voiture de flic qui s'arrête en plein milieu de la place Concorde, juste devant moi (sans giro ni 2 tons) et m'ouvre la portière de la voiture devant le bec pour aller reprocher je ne sais quoi à un automobiliste.

J'évite la portière de justesse, et en regagnant la bagnole, le flic me regarde et me balance "oui bah désolé".

J'ai répondu instinctivement : "non pas désolé, faut regarder avant merde !"

Sa seule réponse a été de me menacer de me coller un outrage… :rolleyes:

Ca me rappelle un flic un soir en rentrant du boulot.

Voiture de flic qui s'arrête en plein milieu de la place Concorde, juste devant moi (sans giro ni 2 tons) et m'ouvre la portière de la voiture devant le bec pour aller reprocher je ne sais quoi à un automobiliste.

J'évite la portière de justesse, et en regagnant la bagnole, le flic me regarde et me balance "oui bah désolé".

J'ai répondu instinctivement : "non pas désolé, faut regarder avant merde !"

Sa seule réponse a été de me menacer de me coller un outrage… :rolleyes:

Ah, il y a quelques temps, j'ai eu droit à un contrôle en règle qui a duré 20 minutes sur l'Etoile parce que j'ai tutoyé un flic.
Circulation bloquée, j'avance pour me dégager, le flic surgit de nulle part et me hurle "quand je dis ne ne pas avancer, t'avance pas, alors maintenant tu recules".
Je réponds sans réfléchir "ah on se tutoie? Ben je ne t'avais pas vu ni entendu"

S'en sont suivies de longues minutes de contrôles parce que j'ai "osé" le tutoyer.
Le fait que lui l'ait fait, tout le monde s'en fout.
Comme un con j'ai laissé courir, j'aurais pas dû.

e flic surgit de nulle part et me hurle "quand je dis ne ne pas avancer, t'avance pas, alors maintenant tu recules".
Je réponds sans réfléchir "ah on se tutoie? Ben je ne t'avais pas vu ni entendu"
T'aurais du lui chanter "si tu avance quand je recule, comment veux tu, comment veux tu..." Ca l'aurait surement fait rire :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.