Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
remarquez, il y a une quantité de pourceaux ici pour lesquels c'est l'inverse : ça fait bien longtemps que leur cerveau de ne fonctionne plus mais ils maintiennent un semblant d'activité virtuelle sur ce forum :o C'est le Banned-in syndrome :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Rétropédallage?
A quand la même chose avec le "paquet fiscal"?

Peu de chance que ça passe.

Mais admettons... Les gentils restaurateurs kionjouélejeu prétexteront cette marche arrière pour augmenter leurs tarifs qui n'avaient déjà pas baissé !

Finalement, c'est gagnant-gagnant pour les restaurateurs ce jeu de yoyo !

Ca m'étonnerait que "Cheval fougueux" laisse passer ça.

Peu de chance que ça passe.

Je ne serais pas si affirmatifs que vous là dessus, bien pratique, cet amendement, j'entend d'ici son discours : "Je sais, chers concitoyens que c'était une de mes promesses de campagne, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mettre en place, mais votre représentation parlementaire a décidé de revenir dessus, et vous savez qu'en cette matière, le pouvoir législatif l'emporte sur l'exécutif, je dois m'incliner"

Bien entendu, ce discours ne "serait pas valable" pour HADOPI, par exemple, mais là, il n'y pourrait rien que ça ne m'étonnerait pas plus que ça :siffle:

Aussi un argument pratique pour montrer que quand ça ne marche pas, il sait revenir sur ses erreurs. Ou alors sur les abus de certains qui pénalisent les autres...

Aussi un argument pratique pour montrer que quand ça ne marche pas, il sait revenir sur ses erreurs. Ou alors sur les abus de certains qui pénalisent les autres...

Ce n'est pas son genre de revenir sur ses erreurs, surtout concernant ses choix politiques, même quand il est démontré que ça ne marche pas. Le fameux bouclier fiscal à 50% en est la brillante démonstration. Il n'y a qu'à voir jusqu'à quel point il s'arc-boute là-dessus, refusant même que la CSG et la CRDS en soit sorti, comme l'avait proposé un député de sa majorité, et qui ne devait pas représenter une énorme remise en cause du dit bouclier fiscal.

Pourtant, dans le cas présent, il pourrait arguer que ce n'était pas son idée (ce qui est vrai).

---------- Nouveau message ajouté à 19h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h13 ----------

Pour explorer Mars, la Nasa a besoin de toi

Statut
Ce sujet est fermé.