Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais. Ce n'est que du foot. Mais les algériens sont en train de se qualifier et j'aime bien ce moment.

(surtout les petits mômes et leurs mamans qui font la fête en bas de chez moi)

---------- Nouveau message ajouté à 20h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h27 ----------

Et en même temps y'a Johnny sur Canal..

(Désolée pour ce moment de France profonde :D)

surtout les petits mômes et leurs mamans qui font la fête en bas de chez moi)

Tu as de la chance, moi, je n'ai vu que des casseurs, des voitures en feu et entendues des Klaxon jusqu'à pas d'heure.

Je hais le business du foot :(

• J’aime
Réactions: Dead head
Tu as de la chance, moi, je n'ai vu que des casseurs, des voitures en feu et entendues des Klaxon jusqu'à pas d'heure.

Moi ça n'a pas été jusque là...... ceux de mon secteurs sont justes assez muskés pour casser des rétros en série.... :sleep:

J'ai rentré la mienne au garage, j'regrette pas........ :rolleyes:

Purée... y'en a marre de cette société aseptisée, du politiquement correct, de la protection de nos petites têtes blondes (tiens ça me fait penser qu'il faut que je rappelle à mon pote M'ahmed de penser à aller se faire teindre en blond! l'identité nationale mérite quelques efforts que diantre!)

Pour en revenir à la news, je suis persuadé que si quelqu'un aujourd'hui voulait retracer la vie de Louis XVI, on lui demanderait de supprimer l'épisode malheureux de la guillotine pour envoyer Louis XVI couler un douce retraite en Suisse, (la raison évoquée étant plus que probablement que la peine de mort est illégale en France et qu'on ne saurait montrer de telles images!) :mouais:

• J’aime
Réactions: Grug
(tiens ça me fait penser qu'il faut que je rappelle à mon pote M'ahmed de penser à aller se faire teindre en blond! l'identité nationale mérite quelques efforts que diantre!)

Tiens, ce que tu dis là, ça me fait penser à cette chanson (de France Gall, je crois), où il est dit (chanté, plutôt) à propos d'un chinois : "tu t'es fait débrider les yeux, mais comment faire pour qu'ils soient bleus ?" :siffle:

Ils auraient tort de se priver, tiens

Il y a plusieurs mois, les cadres de l’équipe de France (Henry, Gallas, Ribéry, Toulalan et Anelka), représentant leurs coéquipiers,avaient négocié le montant des primes avec Noël Le Graet, le vice-président de la FF, en charge des finances.

C'est lui, le père Noël ? :siffle:

:rateau:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.