Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Décidément...
La plus vieille République noire de l'Histoire, n'en finit pas de souffrir..

"Le quartier général de la mission de stabilisation de l'ONU en Haïti (Minustah) s'est effondré en grande partie.

Y zont même pas été foutus de stabiliser leur propre immeuble, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à stabiliser quoi que ce soit d'autre, ceux là :siffle:

:D

Y zont même pas été foutus de stabiliser leur propre immeuble, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à stabiliser quoi que ce soit d'autre, ceux là :siffle:

:sleep:
Même l'hôpital principal de Port au Prince s'est effondré... :hein:
Une alerte au tsunami émise pour l'ensemble des Antilles...

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

Remarque, point besoin de gilets de sauvetage en cas d'avaries sur le bateau, avec tout ce silicone, ça doit flotter tout seul :D
:D :D

Tiens donc ?!... :siffle: :p

Outch :affraid: On va le perdre, là, comme on connaît l'attachement inébranlable des dirigeants chinois à la liberté d'expression, il va finir en "pièces détachées pour greffes d'organes", le Chang, s'il continue à tenir ce genre de propos depuis le territoire chinois :siffle:

Ce n'est pas un probleme de dire ces choses la si ce n'est pas sur un espace publique chinois ... Quand au VPN, je l'utilise deja largement pour tout ce qui est Youtube/DM/ etc et certains blogs/journaux.

Non, la nouvelle importante c'est le partit prix d'une entreprise qui pense que son poids commercial est suffisament important pour influer sur un gouvernement aussi tetu qu'un poux. Et si ca ne marche pas, eh bien ils ne pourront plus etre utilises comme instruements pour museler une liberte d'expression deja tres restreinte.

Que Google passe tout cela en sa faveur/marketing, c'est evident, le resultat sera tout de meme tres tres interessant ...

Ce n'est pas un probleme de dire ces choses la si ce n'est pas sur un espace publique chinois ...

Comment ? On avait oublié de te le dire ? MacGe est automatiquement traduit en chinois (les deux, mandarin et cantonnais), et transmis aux plus hautes instances du PCC !

Il y a de la négligence dans nos services, là, on devait tenir les membres informés de ce minuscule détail ! :o

Comment ? On avait oublié de te le dire ? MacGe est automatiquement traduit en chinois (les deux, mandarin et cantonnais), et transmis aux plus hautes instances du PCC !

Déjà que les francophones/francophiles ne comprennent qu'un coup sur 10 ce que ce certains d'entre nous disent ici, j'imagine ce que ça peut donner en mandarin ou en cantonnais. Et je ne parle même pas de ton humour :p. Conclusion, il y a de l'avenir pour plusieurs d'entre nous dans le cryptage des informations sensibles :D

Déjà que les francophones/francophiles ne comprennent qu'un coup sur 10 ce que ce certains d'entre nous disent ici, j'imagine ce que ça peut donner en mandarin ou en cantonnais. Et je ne parle même pas de ton humour :p. Conclusion, il y a de l'avenir pour plusieurs d'entre nous dans le cryptage des informations sensibles :D

Entends-tu par la que certaines réponses (pour ne pas parler des questions), c'est du chinois ? :)

Juste parfois...
Faudrait que t'arrêtes de vouloir pondre systématiquement un post teinté "d'humour"...
le monde.fr:
Bernard Kouchner annonce sur RTL que le patron de la Mission de paix de l'ONU, le Tunisien Hedi Annabi, serait mort lors du séisme ainsi que tous ceux
qui se trouvaient dans le bâtiment de l'ONU.
--------------------------------​

Money, money... :p

Recyclbank - le mot important, c'est bank, je parie - dans quelques années, ils proposeront peut-être des prêts de déchets à taux variables pour permettre même aux plus pauvres qui ne font plus de déchets vu qu'ils n'ont plus rien à bouffer d'avoir quand même de quoi mettre dans la petite poubelle bleue pour gagner un an ce Caca-Cola.

Grippe A : Bachelot donne rendez-vous en septembre (histoire d'entretenir la parano qui sera oubliée d'ici là...)

La ministre a précisé que deux contrats de revente de vaccins avaient été signés avec le Qatar (300 000 doses) et Monaco (80 000 doses)
80 000 doses pour Monaco... pour un "pays" qui compte à peine plus de 30 000 habitants... Soit ils sont encore plus cons que Roselyne (hypothèse quasi improbable) soit ça sent la spéculation sur la parano...:rolleyes:

80 000 doses pour Monaco... pour un "pays" qui compte à peine plus de 30 000 habitants... Soit ils sont encore plus cons que Roselyne (hypothèse quasi improbable) soit ça sent la spéculation sur la parano...:rolleyes:

Ils sont p'têt très précautionneux ? 3 doses / personne ? :o :D

Statut
Ce sujet est fermé.