là-dessus je diverge
VERGE !!!
Bon, ca c'est fait ... c'est devenu beaucoup trop serieux comme fil ... :o ...
là-dessus je diverge
Bon, ca c'est fait ... c'est devenu beaucoup trop serieux comme fil ... :o ...
Ancienne actrice du X aujourd'hui présentatrice télé, Clara Morgane est un fantasme pour bon nombre de personnes.
En attendant l'équipe de Zigonet souhaite un joyeux anniversaire à Clara Morgane !
/me pense que ce n'est pas son n° de tél. que tu aimerais qu'elle te dévoile :siffle:
A noter que :
à un "U" près, on a eu chaud !
Messieurs SVP,
un peu de sérieux, je vous pris de bien vouloir vous mettre en condition pour la messe de ce soir :mouais:; de ôter toutes vos pensez subjectives afin de vous recentrez sur l'information principale de la journée : l'intervention présidentielle !! m de alors :mad:
Faites comme moi, ce soir j'me regarde "Apocalypse now Redux" (version longue 3H30) pour être sur de ne pas voir d'image
Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? :affraid:
Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? :affraid:
Messieurs SVP,
un peu de sérieux, je vous pris de bien vouloir vous mettre en condition pour la messe de ce soir :mouais:; de ôter toutes vos pensez subjectives afin de vous recentrez sur l'information principale de la journée : l'intervention présidentielle !! m de alors :mad:
Faites comme moi, ce soir j'me regarde "Apocalypse now Redux" (version longue 3H30) pour être sur de ne pas voir d'image
Ah non ! Moi, ce soir je regarde le petit Nicolas. Je sens en particulier que ça va être un grand moment de manifestation d'indépendance journalistique. :o
C'est pas beau ce que je vois là !! :mad: tu oses remettre en doute le sens déontologique du journalisme !! :mouais:
t'es un grand malade d'écrire ça sur un post, tu risques de gros ennuies :eek:
Alors qu'ici sur MacG c'est lolyangtruc qui nous balance le sien. Monde de merde. Je ne suis pas sur Facebook. :/
Vous me faites marrer.
Vous pouvez pas saquer le nain, mais vous ne pouvez pas vous en passer non plus.