Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
/me pense que ce n'est pas son n° de tél. que tu aimerais qu'elle te dévoile :siffle: :D

A noter que :

à un "U" près, on a eu chaud ! :D :D :D

Messieurs SVP,

un peu de sérieux, je vous pris de bien vouloir vous mettre en condition pour la messe de ce soir :mouais:; de ôter toutes vos pensez subjectives afin de vous recentrez sur l'information principale de la journée : l'intervention présidentielle !! m…de alors :mad:

Faites comme moi, ce soir j'me regarde "Apocalypse now Redux" (version longue 3H30) pour être sur de ne pas voir d'image :up:

Messieurs SVP,

un peu de sérieux, je vous pris de bien vouloir vous mettre en condition pour la messe de ce soir :mouais:; de ôter toutes vos pensez subjectives afin de vous recentrez sur l'information principale de la journée : l'intervention présidentielle !! m…de alors :mad:

Faites comme moi, ce soir j'me regarde "Apocalypse now Redux" (version longue 3H30) pour être sur de ne pas voir d'image :up:

Il y a encore des gens qui regardent TF1 ? :affraid:

Messieurs SVP,

Ah non ! Moi, ce soir je regarde le petit Nicolas. Je sens en particulier que ça va être un grand moment de manifestation d'indépendance journalistique. :o :D :D :D

Ah non ! Moi, ce soir je regarde le petit Nicolas. Je sens en particulier que ça va être un grand moment de manifestation d'indépendance journalistique. :o :D :D :D

C'est pas beau ce que je vois là !! :mad: tu oses remettre en doute le sens déontologique du journalisme !! :mouais:

t'es un grand malade d'écrire ça sur un post, tu risques de gros ennuies :eek:

C'est pas beau ce que je vois là !! :mad: tu oses remettre en doute le sens déontologique du journalisme !! :mouais:

t'es un grand malade d'écrire ça sur un post, tu risques de gros ennuies :eek:

Contrairement à leurs homologues US sur qui ils devraient prendre modèle, les journalistes français sont rarement très pugnaces avec nos gouvernants (de quelque bord qu'ils soient), à plus forte raison avec le Président.

Donc comme d'habitude on va assister à un show du petit Nicolas avec certainement 2 ou 3 mensonges ou contradictions qui ne seront mëme pas relevées. Mais rien que pour la prestation de Pernaut, dont même ses confrères disent que ce qu'il fait dans son JT, ce n'est pas du journalisme, je pense que ça vaut le coup d'oeil.

Le tout est de savoir s'il fera plus fort que son compère JC Narcy le 14 juillet dernier qui s'était surpassé dans le cirage de pompes présidentielles avec sa visite guidée de l'Elysée suivie de l'interview de Carla (cultissime ! :D).

Vous me faites marrer.
Vous pouvez pas saquer le nain, mais vous ne pouvez pas vous en passer non plus.
Moi ce soir, je vais me sortir une bonne bouteille.
Bien bouffer
Peut-être ma mater un DVD ou me plonger dans un bouquin et penser à autre chose.
Ca fait du bien.

Vous me faites marrer.
Vous pouvez pas saquer le nain, mais vous ne pouvez pas vous en passer non plus.

Mais completement ... si vous ne l'aimez pas, ne lui donnez pas de dimat', c'est la derniere chose a faire ... ou alors c'est du masochisme et apres c'est chacun son truc ; mais il ne faudra pas se plaindre si il remet le couvert ...

Je suis un laissé pour compte, j'ai pas accès à TF1... Faut que je demande à Julrou comment saisir la CEDH pour atteinte à l'égalité du citoyen devant l'accès à l'information présidentielle.

Statut
Ce sujet est fermé.