Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Himeji
Il a l'espace Cardin parce qu'il l'a loué... ;)

Beaucoup plus classe :

This is Saturn
(comme on l'a rarement vu).
En en français, là (mais les vidéos sur le premier lien valent d'être vues).

6a00e5500b4a6488330120a87c529b970b-pi

Et ils vont mettre quoi à la place ? Les œuvres de Papi Sarko ? :afraid: :p :D

:) :) :) je suis mort de rire, on dirait des fonds de flipper ou des décos de camionneur (j'ai rien contre les camionneurs !! :zen:)

---------- Nouveau message ajouté à 08h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h52 ----------

L'espace Cardin pour ça ? Ben putain…

Et dire qu'on lui lèche le fion par pure peur de vexer le fils…

vexer le fils… nouvelle définition : représaille :confused:

:D

Dites les têtes de veaux... :D
Y'en a qui se sont fait prendre à celui-là ?!...
Sacré rendement, apparemment... :D
J'aime bien la notion d'efficacité selon la préfecture :
Françoise Hardy, chef de projet sécurité routière à la préfecture de police, dresse un bilan «positif» de ce premier radar. «Le 14 janvier dernier, un accident mortel s'est produit à ce carrefour, rappelle-t-elle. Les clichés pris par le radar ont permis d'identifier facilement les chauffards qui avaient pris la fuite.» Non signalé sur la voie en amont, ce boîter se déclenche 88 fois par jour en moyenne.

Par contre aucun chiffre sur le fait (ou pas...) que de moins en moins de monde grille ce feu.

Par contre aucun chiffre sur le fait (ou pas...) que de moins en moins de monde grille ce feu.

Ben l'important, c'est la sécurité, hein ! La sécurité des rentrées d'argent que procure le dispositif* :siffle:

(*) Même si je n'ai aucune tendance à l'indulgence envers ceux qui "grillent" les feus rouges délibérément !

J'aime bien la notion d'efficacité selon la préfecture :
Françoise Hardy, chef de projet sécurité routière à la préfecture de police, dresse un bilan «positif» de ce premier radar. «Le 14 janvier dernier, un accident mortel s'est produit à ce carrefour, rappelle-t-elle. Les clichés pris par le radar ont permis d'identifier facilement les chauffards qui avaient pris la fuite.» Non signalé sur la voie en amont, ce boîter se déclenche 88 fois par jour en moyenne.

Je ne savais pas que Françoise Hardy avait arrêté la chanson pour aller travailler à la préfecture de police de Paris. :siffle: :p

je_sors_fermeture_porte.gif

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.