Nous sommes dans une période où il ne faut plus de demi-mesures...
Pourquoi et qu'est-ce que tu préconises ?
Nous sommes dans une période où il ne faut plus de demi-mesures...
Figure toi que les "parasites" et les handicapés sont en général les 2nd sur la liste (après au choix: les juifs, les arabes, les noirs, les gitans, les kurdes, les arméniens...) de ceux qui prônent l'exclusion et la haine pour seul programme électoral.
Pourquoi ?
L'histoire n'est qu'un gigantesque balancier
C'est vrai, je ne suis pas au courant de ce fait, je croyais que cela avait disparu...
L'histoire n'est qu'un gigantesque balancier et j'ai lu quelque part qu'une guerre se produit en général dans les 30 années suivant le début d'un siècle, éprouvé par un examen attentif de l'Histoire avec un grand H.
Ceci dit, je ne suis qu'un pion, parmi tant d'autres, ne pouvant rien faire sinon voter...
Je ferais remarquer qu'aux USA une ville appelée "Laurent" était réservée aux sourds et malentendants, vu à l'époque sur "CBS evening news" sur Canal+ en clair au début des années 90 avant d'aller au collège...
L'histoire n'est qu'un gigantesque balancier
Nan, mais ce poncif à deux balles là, tu t'en ais déjà servi, faut en trouver un autre, maintenant.
Je ne sais pas :
Un truc comme ça.
- L'Histoire est un gros yoyo.
- L'Histoire est un énorme culbuto.
- L'Histoire ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...
- Mon Histoire s'appelle reviens
- Par où l'Histoire est rentrée, on l'a pas vu sortir.
- Mon Histoire chez les nudistes
T'es trop littéraire c'est chiant
Tu as oublié "l'Histoire à Saint Tropez" Ponk :zen:
Pourquoi l'extrême gauche ne choque personne
C'est bon j'arrête là, jusqu'à présent je ne faisais qu'exprimer une opinion banale, et tout le monde s'est mis à me poser des questions, oui, ma situation a fait que j'ai passé plus de temps à lire, m'instruire de faits divers, j'ai même vu le film "Amen" de Costa Gavras, il y'a fort longtemps...
Bon j'ai eu le tort de m'exprimer un peu trop franchement, mais bizarrement je sais que la différence fait la richesse d'un forum, quelqu'un m'aurait dit "je vais voter Besancenot", ça me dérange pas plus que cela, chacun est libre de voter ce qu'il veut après, soit l'Histoire dans vingt ans infirmera mes craintes et c'est tant mieux, soit c'est le cas contraire, soit c'est un mélange des deux...
Pourquoi l'extrême gauche ne choque personne tandis que l'autre bord, si ?
De toutes façons, le consensus c'est pas vraiment mon truc faute de l'avoir pratiqué souvent...
De toutes façons, je vais peut-être m'en sortir sous un-deux-trois mois, mais la réalité est dure à avaler personnellement... Faut juste que je me réoriente voilà tout...
Faut juste que je me réoriente voilà tout...
[Vezøul]Numerø41;5413212 a dit:PS: si quelqu'un a comprit ce que j'ai voulu dire, il pourrait m'expliquer parce que j'ai totalement lâché le fil.
Pourquoi l'extrême gauche ne choque personne...
[Vezøul]Numerø41;5413234 a dit:Parce qu'ils font rire, c'est différent.
T'as du bol.Et qu'ils me distribuent mon courrier aussi... :siffle:
Fiers de quoi ?!...Vers le redressement de l'Europe ?
Je dis ça mais au moins les néerlandais sont fiers :zen:
Paco Rabanne aussi.De toutes façons j'ai fait des rêves très sombres sur l'avenir...