Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Un des fils du mec très haut placé a produit le dernier album du doc.
2000 exemplaires vendus. :siffle:

En réalité, ça n'est pas un bide, simplement le dit album a du en fait, être produit … à 2000 exemplaires pour rendre service au papa du fils du mec très haut placé, afin de lui fournir des arguments pour son prochain rideau de fumée à base de "téléchargement illégal"*. Pendant qu'on parlera de ça, on ne parlera plus du régime des retraites arrangé pour que le tonton du fils du mec très haut placé puisse se faire des balustrines dorées à l'or fin en vendant des retraites complémentaires par capitalisation, ou d'autres broutilles comme la hausse des taxes tous azimuts ou l'augmentation du chômage ! :siffle: :mouais: :hein:

(*) Je vois bien dans un de ses prochains discours une petite phrase du genre : "Regardez ce pauvre doc, réduit à mendier sa pitance à cause de ces salauds de pirates !" :modo:

Un des fils du mec très haut placé a produit le dernier album du doc.
2000 exemplaires vendus. :siffle:

Le mec très haut placé a aussi essayé de caser son autre fils à la tête de l'EPAD et il a échoué.

ou d'autres broutilles comme la hausse des taxes tous azimuts

Ah non ! Le mec très haut placé n'augmente pas les taxes car il n'a pas été élu pour augmenter les impôts ! :o

Il en crée de nouvelles. :p

Ah non ! Le mec très haut placé n'augmente pas les taxes car il n'a pas été élu pour augmenter les impôts ! :o

Il en crée de nouvelles. :p

Les promesses électorales n'engageant que ceux qui les reçoivent, et la TIPP, pour prendre le dernier exemple en date, n'étant pas précisément une taxe "nouvelle", je suis au désespoir de devoir te contredire :siffle:

:D

Les promesses électorales n'engageant que ceux qui les reçoivent, et la TIPP, pour prendre le dernier exemple en date, n'étant pas précisément une taxe "nouvelle", je suis au désespoir de devoir te contredire :siffle:

Effectivement, moi qui a toujours crû à ce que disait le petit Nicolas, je suis très déçu. :o :D

...Genre gyneco va accepter de voir un nouvel album sabordé pour rendre service à papa? :mouais:

On peut me faire croire pas mal de conneries mais y a des limites quand même

Penses tu un seul instant que Papa en ait quoi que ce soit à foutre de ce que veux ou ne veux pas Doc Gyneco ? Déjà, ce que veulent ou ne veulent pas 60 millions de français, il s'en tape, alors un seul, tu penses … :siffle:

En réalité, ça n'est pas un bide, simplement le dit album a du en fait, être produit … à 2000 exemplaires pour rendre service au papa du fils du mec très haut placé, afin de lui fournir des arguments pour son prochain rideau de fumée à base de "téléchargement illégal"*. Pendant qu'on parlera de ça, on ne parlera plus du régime des retraites arrangé pour que le tonton du fils du mec très haut placé puisse se faire des balustrines dorées à l'or fin en vendant des retraites complémentaires par capitalisation, ou d'autres broutilles comme la hausse des taxes tous azimuts ou l'augmentation du chômage ! :siffle: :mouais: :hein:

(*) Je vois bien dans un de ses prochains discours une petite phrase du genre : "Regardez ce pauvre doc, réduit à mendier sa pitance à cause de ces salauds de pirates !" :modo:

jesus_pirate%5B1%5D.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
En réalité, ça n'est pas un bide, simplement le dit album a du en fait, être produit … à 2000 exemplaires
T'en sais des choses, toi !... :eek:
Un tirage à 2000, c'est ridicule, même pour un "petit" producteur…
Sinon, le fait de trouver des dizaines d'infos sur le web sur le fait que l'album ne s'est pas vendu, c'est pas un bide ?!...

P.S : En prévision de ton prochain post : Oui, tu as raison. :style:

:D :p

T'en sais des choses, toi !... :eek:
Un tirage à 2000, c'est ridicule, même pour un "petit" producteur…
Sinon, le fait de trouver des dizaines d'infos sur le web sur le fait que l'album ne s'est pas vendu, c'est pas un bide ?!...

P.S : En prévision de ton prochain post : Oui, tu as raison. :style:

:D :p

Curieux, j'aurais pensé que tu savais faire la différence entre le pied de la lettre et le second degré :siffle:

Je sais bien, que ça n'est pas ça, mais je trouvais que ce genre de coup tordu collait si bien au personnage (non, pas le doc, l'autre, le "papa du mec") que j'ai pas pu me retenir :p

Si vous continuez à vous disputer, vous allez finir au JT...

[DM]xcg6f6_baston-en-direct-au-jt-italien_fun[/DM]

• J’aime
Réactions: Pascal 77
[Vezøul]Numerø41;5413911 a dit:
Forzaaaaaa Italiaaaaaaaaaaa :p :D :D
oh, ça va oui ? :mad:

pov' type vas

Beaucoup moins drôle

même si :
certains médias, dont Fox News, ont redonné voix aux adeptes des théories conspirationnistes, ceux pour qui l'ancien président des Etat-Unis Eisenhower était un agent soviétique ou qui sont persuadés que le gouvernement américain dispose de camps de concentration secrets destinés à la "rééducation" des patriotes

Statut
Ce sujet est fermé.