Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
...
Vendredi 2 mars : expulsion des étrangers. Christian Clavier prend le premier ferry.

s'il pouvait le prendre dans la gueule, ça serait sa scène la plus drôle depuis... depuis... bon, ça serait sa 1ére scène drôle ! :p :rateau:

La capacité de certains à comprendre les choses de travers et à le clamer haut et fort me laisse pantois...

Ce sont les mêmes qui devaient croire que Bedos incitait au racisme dans son sketch sur Marrakech... :rolleyes:

Bienvenue dans un monde où tout désormais doit être fait et dit au premier degré...

Je ne prends pas la défense de Marie-Noëlle Lienemann et Paul Quilès, loin de là. Il me semble simplement plus juste de compléter le post de fredintosh par les arguments de Paul Quilès ; je précise que celui-ci ne m'a pas convaincu.

Je ne prends pas la défense de Marie-Noëlle Lienemann et Paul Quilès, loin de là. Il me semble simplement plus juste de compléter le post de fredintosh par les arguments de Paul Quilès ; je précise que celui-ci ne m'a pas convaincu.

Ca ne convainc pas plus, d'autant plus que j'ai regardé le programme en question. Et je pense que l'effet qu'il peut produire est inverse à celui qu'ils redoutent.

Merci, ami ; mais sans façons... :zen:
Je laisse couler, là. C'est trop d'bonheur... :love:

Fait attention, quand même. À cause de toi, les chaussées aux alentours de ta maison sont devenues très glissantes. Les pompiers en sont au 5° 4x4 qui fait une sortie de route dans le virage en dessous de chez toi...

Fait attention, quand même. À cause de toi, les chaussées aux alentours de ta maison sont devenues très glissantes. Les pompiers en sont au 5° 4x4 qui fait une sortie de route dans le virage en dessous de chez toi...

Ah oui, quand même ! C'est à ce point là. :eek:

C'est curieux, comme cette histoire m'en rappelle d'autres (bien plus graves, point de vue conséquences, certes, mais résultant des mêmes mécanismes de pensée du point de vue des fonctionnaires impliqués), survenues il y a des années, mais récemment illustrées par un film magnifique intitulé "La Rafle", et sanctionnées il y a quelques temps par la condamnation d'un ancien secrétaire de préfecture, devenu ensuite ministre de l'intérieur avant d'être rattrapé par son passé vers la fin de sa vie :siffle:

Nan mais !... :rolleyes: :D

excédée par les reproches répétés d’une cliente et de sa fille mécontentes de la disposition des morceaux de pommes sur la pâtisserie
:D :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.