Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan mais !... :rolleyes: :D

:D :rateau:

ptain, elle mérite cette vieille rombière plaignante, une seule solution :

custardpie-van-parys-corbis-sygma-blog.jpg

:o :hein:

et si au passage Noel Godin pouvait choper P77... :siffle: :p

Nan mais
:mouais: Une phrase très inquiétante dans cet article : Avec de plus en plus d’affaires à traiter et de moins en moins de moyens, la justice est au bord de l’explosion.

Si on envoyait directement chier ce genre de personnes qui portent plainte pour rien, on n'aurait déjà plus de moyens à consacrer à de vraies affaires.
Ce n'est pas à un tribunal de prendre part à une connerie pareille.

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Si on envoyait directement chier ce genre de personnes qui portent plainte pour rien, on n'aurait déjà plus de moyens à consacrer à de vraies affaires.
J'éspère que tu voulais plutôt dire 'on aurait plus de moyens' (= on aurait davantage de moyens) ?

Nan mais

En même temps, ce que prévoit la loi, la justice doit pouvoir en être saisie...
Mais, en l'espèce, elle pourrait peut-être, la Justice, se retourner contre la plaignante qui :
- a refusé la médiation
- ne s'est pas présentée à la confrontation dans le bureau du juge d'instruction
- ne s'est pas présentée à l'audience.

Une petite condamnation pour procédure abusive, ça ne serait pas de trop. Pas facile, en l'espèce, mais pas impossible non plus.

On arrive a faire des trucs pas mal quand même avec iMovie et une police Agency FB.

:rateau: :D

n'empêche, c'est quand même tous des tapettes dans les cirques... :o :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
un poil capilotractée cette info, pas convaincu par le démonstration ;)

sarkodance64.gif

J'ai regardé les 2 sites et pour moi ça ne fait aucun doute qu'ils ont copié le site de la présidence US pour refaire celui de l'Elysée.

Statut
Ce sujet est fermé.