ptain, elle mérite cettevieille rombièreplaignante, une seule solution :
:o :hein:
Quelle c…!Ouais, ben la crème est très mal disposée sur la tarte, je trouve, c'est très mal fait, je me plaindrais.
Nan mais:mouais: Une phrase très inquiétante dans cet article : Avec de plus en plus daffaires à traiter et de moins en moins de moyens, la justice est au bord de lexplosion.
Nan mais:mouais: Une phrase très inquiétante dans cet article : Avec de plus en plus d’affaires à traiter et de moins en moins de moyens, la justice est au bord de l’explosion.
Si on envoyait directement chier ce genre de personnes qui portent plainte pour rien, on n'aurait déjà plus de moyens à consacrer à de vraies affaires.
Ce n'est pas à un tribunal de prendre part à une connerie pareille.
Si on envoyait directement chier ce genre de personnes qui portent plainte pour rien, on n'aurait déjà plus de moyens à consacrer à de vraies affaires.
J'éspère que tu voulais plutôt dire 'on aurait plus de moyens' (= on aurait davantage de moyens) ?Si on envoyait directement chier ce genre de personnes qui portent plainte pour rien, on n'aurait déjà plus de moyens à consacrer à de vraies affaires.
, ça flingue la réputation d'un forum...
Nan mais
En même temps, ce que prévoit la loi, la justice doit pouvoir en être saisie...
Mais, en l'espèce, elle pourrait peut-être, la Justice, se retourner contre la plaignante qui :
- a refusé la médiation
- ne s'est pas présentée à la confrontation dans le bureau du juge d'instruction
- ne s'est pas présentée à l'audience.
Une petite condamnation pour procédure abusive, ça ne serait pas de trop. Pas facile, en l'espèce, mais pas impossible non plus.
On arrive a faire des trucs pas mal quand même avec iMovie et une police Agency FB.
:rateau:
un poil capilotractée cette info, pas convaincu par le démonstration
un modo qui ne sait pas utiliser les balises [ quote], ça flingue la réputation d'un forum...
un poil capilotractée cette info, pas convaincu par le démonstration