Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas pire que d'utiliser des voyantes comme certains avant lui...

Certes, mais là on a la preuve de l'inefficacité totale du robot, même un bête logiciel de chez M$ aurait quand même été capable de déceler que le meilleur moyen d'améliorer la situation, c'était de virer le nain :siffle:

:D

Mouais :D :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 07h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h38 ----------

Dans le même genre: Le Palais de Justice transformé en salle de concert

ce qui est sûr c'est que ça a couté un pont pendant quoi 20ans de rénovation ? et qu'au final, il n'y a pas moyen d'assurer plus de sécurité ... :rolleyes:

tiens, puisque c'est le jour:

http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700

ce qui est sûr c'est que ça a couté un pont pendant quoi 20ans de rénovation ? et qu'au final, il n'y a pas moyen d'assurer plus de sécurité ... :rolleyes:

http://www.rtbf.be/info/societe/peche/inquietude-au-cern-des-trous-noirs-mangent-la-matiere-202700

Relis bien la dernière phrase (les deux derniers mots, pour être précis)

"Méfiez vous de tous ceux qui vous diront le contraire : ils ne cherchent qu'à noyer le poisson".

Tu as relu ? Bien maintenant, consulte le calendrier : quel jour sommes nous ? :siffle:

"NOZOB", hein ! :D :D :D

Tu as relu ? Bien maintenant, consulte le calendrier : quel jour sommes nous ? :siffle:

"NOZOB", hein ! :D :D :D

euh pascal, pourquoi ais-je écrit

"puisque c'est le jour"

à ton avis, hein :siffle:

;)

par contre, il y a une partie de vrai en ce qui concerne notre joli palais de justice !
Sa rénovation, entamée il a plusieurs décénnies, a fait grand bruit en gelbique
Suite à plusieurs évasions récentes, il a été décidé d'en améliorer la sécurité, ce qui ne semble pas faisable
La décision a dont été prise, si je ne m'abuse, de délocaliser et de trouver une autre fonction à ce bâtiment

edit: complément d'info (et ce n'est pas un poisson)

La suite, posté par gloup gloup, est de l'ordre de la poisonnerie, bien entendu

voilou

tiens, puisque c'est le jour...

Tu as relu ? Bien maintenant, consulte le calendrier : quel jour sommes nous ?...

euh pascal, pourquoi ais-je écrit

"puisque c'est le jour"...uite, posté par gloup gloup, est de l'ordre de la poisonnerie, bien entendu

voilou

J'l'avais pô vu ! :rose:

TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

:siffle: :p

Ouai, 1er avril ou pas, elle a prouvé depuis longtemps qu'elle s'y connaît super bien en morue la vieille rombière enchapeautée... :rolleyes: :sleep:

Je viens de lire la brève sur le site de la RTBF, et je suis quasiment en colère! :mad:

Pourquoi? Et bien, comme pour "Bye Bye Belgium..." (faux JT annonçant la fin de la Belgique en 2007), ils ont refais le coup encore une fois...
6h30, radio "La Première" et "VivaCité", annonce très sérieuse de ce problème de pseudo-micro-trous noirs, sans la moindre allusion au 1er Avril! :o

Qui doit-on croire dans les médias maintenant?...

:casse:

Statut
Ce sujet est fermé.