Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Pas que sur iPhone, et ça fait quelques années que cela est connu, je ne comprend pas que les gens ne s'en soit rendu compte que maintenant. De toute manière je pense que les français s'en foutent et aiment payer plein pot les sms parce que qu'en on connait le coût réel d'un sms et combien il est facturé sans parlé du fait que les opérateurs ont amorti leurs équipements depuis un bon moment avec, je pense qu'avant de se plaindre des caractères spéciaux il faudrait peut-être s'attaquer à l'escroquerie de la facturation de ses messages. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5441177 a dit:
parce que qu'en on connait le coût réel d'un sms

Même aidé de mon Harraps© Français-SMS, je ne comprends pas le sens de ce passage :mouais:

:rateau:

:p :D :D

Même aidé de mon Harraps© Français-SMS, je ne comprends pas le sens de ce passage :mouais:

:rateau:

:p :D :D

Faux comprendre que je n'est pas en cor prix mon café du mat un et que le mot "lorsque" ne fait pas parti de mon vocabulaire (comme la majorité de la langue française). :p :D :D

MACKIE TOUCH

[Vezøul]Numerø41;5441177 a dit:
(...) je ne comprend pas que les gens ne s'en soit rendu compte que maintenant. (...)
Moi ça ne risquait pas, je n'ai pas de "ç" sur mon SonyEricsson (du moins en bdc, mais en cap oui). :rateau:
Ceci explique peut-être cela d'ailleurs. ;)

My tylor is rich.

Statut
Ce sujet est fermé.