Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
ll est la vedette du net depuis quelques jours. Nicholas White est ce jeune homme qui a passé 41 heures coincé dans un ascenseur de la tour McGraw-Hill à New York. L’histoire, qui remonte à 1999, est racontée en détails dans la dernière édition du très sérieux (mais toujours original) New Yorker. Un vendredi soir, White (34 ans à l’époque) descend fumer une cigarette sur le parvis de la tour puis entre dans l’ascenseur pour regagner le 43e étage.

L’ascenseur commence à monter et puis s’arrête brusquement. A l’intérieur, Nicholas White appuie sur le bouton de l’interphone. Aucune réponse. Son calvaire, qui va durer 41 heures, est filmé par la caméra de surveillance de l’ascenseur. Et la vidéo fait depuis quelques jours un tabac sur le net. On voit le malheureux s’agiter en tous sens, ouvrir les portes de la cabine (mais il se trouve face à un mur), dormir. Les passages où il se soulage ont été coupés…
 
Yep j'avais vu ça, franchement ce mec est pas normal, il ne fait pas caca, ni pipi, et il ne se branle pas, à moins qu'ils aient coupé (enfin la vidéo je veux dire), c'est possible d'ailleurs :D

Personne n'aurait souhaité être à sa place, perso je me serais cachetoné un max je pense, et puis j'aurais commencé rapidement à croire que j'allais crever là comme un con, il y a d'ailleurs certainement pensé aussi, putin de mort con quand même... :rateau:
 
Les claviers d'ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique publiée jeudi. Le magazine de consommation "Which? Computing" a demandé à un biologiste d'examiner au microscope plus de 30 claviers dans un bureau londonien "représentatif" et "a trouvé que certains abritaient des bactéries qui présentaient un risque élevé de rendre malade leur utilisateur", explique-t-il sur son site internet.


face de pêt de Mylène Farmer ! :p:rateau::p
 
Citation:
Posté par Amok
Les claviers d'ordinateurs peuvent abriter plus de bactéries dangereuses pour la santé que la moyenne des sièges de toilettes, selon une enquête scientifique britannique publiée jeudi. Le magazine de consommation "Which? Computing" a demandé à un biologiste d'examiner au microscope plus de 30 claviers dans un bureau londonien "représentatif" et "a trouvé que certains abritaient des bactéries qui présentaient un risque élevé de rendre malade leur utilisateur", explique-t-il sur son site internet.

Citation:
Posté par Ed_the_Head
Va te laver les mains.

kisbizz

donc, par la fenetre les claviers .....on passe aux ecrans tactiles

Oui, enfin ca me rappel cette etude qui avait demontre que les bols de cacahuetes dans les bars avaient un nombre invraisemblables de germes et de traces d'urine ... si ton ipod touch ou ton iphone il est triture par toute ta bande de pote en fin de journee, dans un bar ou autre lieu commun, tu peux avoir le droit a de l'urine sur l'oreille en repondant a ton telephone ... ou au reste de sauce tartare que ton pote il s'est leche les doigts avec ... etc etc ...

Par super hygienique le tactile quand meme ... mais c'est une revolution ... seulement faut pas avoir de pote ... ou alors tous des maniaques du lavage de main ou des hypocondriaques ...

Enfin moi je dis ca hein, je dis rien ... :D ...
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Oui, enfin ca me rappel cette etude qui avait demontre que les bols de cacahuetes dans les bars avaient un nombre invraisemblables de germes et de traces d'urine ... .

C'est ce qu'on appelle une légende urbaine ;) Il est impossible de différencier des urines sur des cacahuètes (ou autres...)
 
  • J’aime
Réactions: Chang
J'ai l'impression d'être renié par mon pays, mes racines, mon héritage. Je suis traité comme un criminel". Dans des témoignages à Libération et au Parisien, vendredi 2 mai, Frédéric Minvielle, 37 ans, se dit "indigné". Ce Français vivant aux Pays-Bas a été déchu de sa nationalité française après s'être marié avec un Néerlandais et avoir acquis la nationalité de son conjoint.
Installé aux Pays-Bas depuis 2002, M. Minvielle s'y est marié le 6 décembre 2003 et a acquis la nationalité néerlandaise en 2006, "parce que ce pays reconnaît mon amour et mon mariage", a-t-il expliqué.

[Selon une convention entre la France et les Pays-Bas en vigueur depuis 1985 et modifiée en 1993 et 1996, tout ressortissant d'un des deux pays acquérant la nationalité de l'autre pays perd sa nationalité d'origine sauf en cas de mariage et de volonté expresse de conserver sa nationalité initiale. Mais la France ne reconnaissant pas le mariage homosexuel, Frédéric Minvielle s'est vu signifier par le consulat, en décembre 2007, la déchéance de sa nationalité française.]
 
J'ai l'impression d'être renié par mon pays, mes racines, mon héritage. Je suis traité comme un criminel". Dans des témoignages à Libération et au Parisien, vendredi 2 mai, Frédéric Minvielle, 37 ans, se dit "indigné". Ce Français vivant aux Pays-Bas a été déchu de sa nationalité française après s'être marié avec un Néerlandais et avoir acquis la nationalité de son conjoint.
Installé aux Pays-Bas depuis 2002, M. Minvielle s'y est marié le 6 décembre 2003 et a acquis la nationalité néerlandaise en 2006, "parce que ce pays reconnaît mon amour et mon mariage", a-t-il expliqué.

[Selon une convention entre la France et les Pays-Bas en vigueur depuis 1985 et modifiée en 1993 et 1996, tout ressortissant d'un des deux pays acquérant la nationalité de l'autre pays perd sa nationalité d'origine sauf en cas de mariage et de volonté expresse de conserver sa nationalité initiale. Mais la France ne reconnaissant pas le mariage homosexuel, Frédéric Minvielle s'est vu signifier par le consulat, en décembre 2007, la déchéance de sa nationalité française.]
C'est bizarre cette histoire. Car d'un côté il y a une convention qui dit qu'on perd sa nationalité si on se marie avec un ressortissant de l'autre pays et de l'autre on veut retirer sa nationalité à un type qui veut faire un mariage homosexuel, mariage qui n'est pas reconnu dans notre pays. Pour moi, c'est incohérent.
Et puis, les Pays-Bas font aussi partie de l'Union Européenne. Alors il faudrait peut-être revoir cette convention entre la France et les Pays-Bas signée à l'époque de la CEE et avant l'arrivée de l'Euro. Les choses ont évoluées depuis.
 
C'est bizarre cette histoire. Car d'un côté il y a une convention qui dit qu'on perd sa nationalité si on se marie avec un ressortissant de l'autre pays et de l'autre on veut retirer sa nationalité à un type qui veut faire un mariage homosexuel, mariage qui n'est pas reconnu dans notre pays. Pour moi, c'est incohérent.
Et puis, les Pays-Bas font aussi partie de l'Union Européenne. Alors il faudrait peut-être revoir cette convention entre la France et les Pays-Bas signée à l'époque de la CEE et avant l'arrivée de l'Euro. Les choses ont évoluées depuis.

Faut entrouvrir le couvercle de ta soupière pour lire les posts, mon canard ! :D

tout ressortissant d'un des deux pays acquérant la nationalité de l'autre pays perd sa nationalité d'origine sauf en cas de mariage et de volonté expresse de conserver sa nationalité initiale.
 
Vont être bien les JO... si si... vraiment... et pour les Zathlètes et touristes amateurs du monde entier, un aller simple devrait suffire... :siffle: :rateau:

pour les natlètes je sais pas... mais pour les journalistes, c'est sûr! :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.