Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pas trop tôt :mad:

L'info sur le net est plus "vieille", mais je l'ai entendu ce matin à la radio (suisse romande)

Perso, j'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'à la fin, c'est dû certainement à mon attachement particulier à ces petites bêtes mais aussi parce que la nuit fut rude et que c'est encore un peu tôt…:sick:


Oké, la ptite musique, les ptis textes donnent l'impression d'en rajouter, clair que si ça avait été des porcs, ça m'aurait pas fait cet effet non plus, et oui, il y a d'autres soucis dans le monde, mais tout de même quoi…
Et notre croissance à 3%, vous y pensez ? :mad: :mad: :mad: :p :D :D :D

Plus sérieusement, je reconnais volontiers que les conditions d'élevage des lapins destinés à la consommation sont très loin d'être idéales. Mais si on devait arrêter de vendre ou de consommer de la viande sous prétexte que les conditions d'élevage et même d'abattage sont indignes, les rayons viande des supermarchés seraient vides et nous serions tous végétariens.
 
Cette info vient de tomber sur les téléscripteurs : Aujourd'hui, c'est la saint Amok !

Bonne fête, mon loup :love: ;) :zen:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
On pourrait exprimer ça autrement : "nous, on fait les lois, que vous devez respecter" :mouais:
Et à l'occasion, on se bricole des lois rien que pour nous (régime très spécial des députés). :siffle:

C'est pourquoi, à titre personnel, je plaide pour l'exemplarité de nos élus.
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
en réponse...
un slam à son Hommage... posté sur youtube la veille de sa mort
[youtube]XQTCdj9dzNM[/youtube]
Il va nous manquer :( :zen:

J'allais la mettre sur le fil des images animées pour la force de ses paroles et la masse d'allusions à sa carrière...
Mais je crois que, même si deux jours après cette vidéo n'est plus d'actualité, sa place est toujours ici...
 
en réponse...
un slam à son Hommage... posté sur youtube la veille de sa mort

Il va nous manquer :( :zen:

J'allais la mettre sur le fil des images animées pour la force de ses paroles et la masse d'allusions à sa carrière...
Mais je crois que, même si deux jours après cette vidéo n'est plus d'actualité, sa place est toujours ici...

dju l'accent :affraid:
:up:
 
  • J’aime
Réactions: two
Statut
Ce sujet est fermé.