Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
ça me rappelle quelqu'un… :rolleyes:
Penserait-on au même (un Français de petite taille très haut placé) ? :siffle:

Cela dit, 5 ans, c'est beaucoup trop vieux. Il faut le faire quand l'enfant est à l'état de foetus. :o :siffle: :mouais:
 
Un Français?
Vous avez tout faux copyright Brice.....:D :p :siffle:
 
ça m'a fait bien marrer...

enfin, vu que je vais y aller, je vais peut être revenir intoxiqué au iodure d'argent...

Pékin affirme faire la pluie et le beau temps

Que faut-il en penser?
=> prévisions pas fiables (enfin pas assez pour ça, même s'ils ont le même système de prévision que Météo France en Novembre 2008)
=> Iodure d'argent. Conséquences peu néfastes pour l'environnement car en petites quantités, azote liquide....
Ils ont vraiment de l'argent à dépenser.
j'aimerais bien savoir leur budget. (surtout quand on pense aux régions pauvres de la Chine...):zen:
 
Et voilà ;)

Avec 1500 professionnels de la modification de la météo et 37 000 travailleurs à mi-temps, 30 avions et un lot démesuré d'artillerie, la Chine peut se prévaloir du plus grand programme mondial d'ingénieurie climatique.

Mais cette ambition ne date pas d'hier. Dès 1958, les responsables chinois ont commencé à expérimenter des techniques pour irriguer le nord du pays, en proie à une terrible sécheresse. Depuis, les choses ont évolué et le Bureau pour la modification du climat peut aujourd'hui se prévaloir d'un budget annuel de 40 à 55 millions d'euros), selon le magazine Technology.
 
Ce qu'on sait moins c'est que l'Amok a demandé une version avec un design légèrement revu, c'est-à-dire une croix rouge sur fond blanc. :siffle:

:D

J'ai fait un noeud a mon Kleenex, histoire d'être certain de ne pas oublier de t'initier à l'iPod lors de la prochaine rencontre ... :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.