Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
croquis02tq9.jpg
 
Sachez, mon jeune (enfin, pas tant que ca) ami que je viens de changer ma paire de rollers qui tombait en lambeaux et que je suis depuis quelques mois équipé d'un matériel flambant neuf (Rollerblade Aero 75 pour les puristes) dont les 8 roues tournent avec soupleté et fluiditesse.

Je file donc comme le vent sur mes patins et cet engin me semble tout à fait adapté pour courir (enfin, rouler) après les nioubs de votre trempe et accessoirement les serveuses...

:D

C'est une actu, car il est maintenant dispo a la vente en France (Frouze Land pour les Suisses).

glider.jpg


:love: :love: :love:
 
(...) après les nioubs de votre trempe et(...)
:rateau: :rateau: :rateau:

(...)
Je file donc comme le vent sur mes patins et cet engin me semble tout à fait adapté pour courir (enfin, rouler) après les nioubs de votre trempe et accessoirement les serveuses...

:D
Attention quand même, hein ?!...
Y'en a, à qui ça monte à la tête, de confondre virtuel et réalité !... :o

:D :p
 
Attention quand même, hein ?!...
Y'en a, à qui ça monte à la tête, de confondre virtuel et réalité !... :o

:D :p

:D :D :D

"Vêtu de sacs poubelle en plastique et d'une cape noire et armé d'une béquille en métal, M. Hughes avait bondi par dessus une palissade et pénétré dans un jardin où les deux cousins filmaient un documentaire sur leur église. (...) L'apprenti Dark Vador, qui n'a aucun souvenir de l'incident selon son avocate, avait plaidé coupable."
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
L'était bourré, le Dark Vador.:mad: :hein:
 
Question:
Avec le trotteur, on a la donzelle avec ou c'est en bon d'achat?
 
Question:
Avec le trotteur, on a la donzelle avec ou c'est en bon d'achat?
Ne rêve pas !... :o
Commence par retrouver ta tune !... :p



ÉDIT :
:D :D :D

"Vêtu de sacs poubelle en plastique et d'une cape noire et armé d'une béquille en métal, M. Hughes avait bondi par dessus une palissade et pénétré dans un jardin où les deux cousins filmaient un documentaire sur leur église. (...) L'apprenti Dark Vador, qui n'a aucun souvenir de l'incident selon son avocate, avait plaidé coupable."
J'avais pas vu ça :
Barney et Michael Jones, deux cousins qui ont fondé l'an dernier la première "église jedi" britannique.
:D :D :D
 
Salaud...:o

Stoi qui m'a dit qu'il fallait chercher.
 
L'était bourré, le Dark Vador.:mad: :hein:

Le doute n'est absolument pas permis sur ce point :D.

Toutefois, il y a une info dans l'info qui me fait plonger dans des transes de joie. Les agressés, donc, étaient en cours de tournage d'un reportage sur leur église. Qui sont-ils vraiment ?

"deux cousins qui ont fondé l'an dernier la première "église jedi " britannique". :D


Entre le Dark de sacs plastiques et les cousins qui au moment des faits "Déguisés en chevaliers "jedi" (...) jouaient avec des sabres laser", on ne doit pas s'ennuyer dans le quartier : tu mets le nez à la fenêtre, c'est bien mieux que la télé ! :D
 
Entre le Dark de sacs plastiques et les cousins qui au moment des faits "Déguisés en chevaliers "jedi" (...) jouaient avec des sabres laser", on ne doit pas s'ennuyer dans le quartier : tu mets le nez à la fenêtre, c'est bien mieux que la télé ! :D

Ben nan, parce que si tu mets le nez à la fenêtre, c'est du piratage, et c'est "hors charte" (les ayants droit, Lucas, tout çaaaa ...) :o :p

:D
 
Minority Report :

Gary Pugh, le directeur du service scientifique de Scotland Yard, veut établir un fichier ADN pour les enfants dès l'âge de 5 ans afin d'«identifier les gens avant qu'ils commettent un délit. Il nous faut trouver quels seront ceux qui commettront peut-être (possibly) les plus graves délits contre la société». Il s'agit, argumente-t-il, d'arrêter le crime avant qu'il ait lieu.
 
Statut
Ce sujet est fermé.