Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
On va tous mourir !

De ça ou d'autre chose...

Note à ceux qui : ne voyez pas dans le point d'exclamation, ni dans la remarque consécutive, une quelconque ironie. Juste un certain fatalisme...
 
Nous ne sommes qu'en sursis...

alors.

l'important est ce que l'on aura eu le temps de faire.
 
Encore un coup des Belges ! :D:love:

Dans la séquence incriminée, une certaine « Fadila, Blue Girl de Molenbeek », à l’accent maghrébin et dont le visage était couvert d’un niqab – qui ne laisse apparaitre que les yeux- a donné les prévisions météo pour mercredi. Pendant quelques dizaines de secondes, celle-ci a déclamé d’un ton monocorde les températures à Ostende, Bruxelles et Liège. Elle a ensuite poliment remercié les téléspectateurs de leur attention.
 
USA : La Cour suprême réaffirme le droit constitutionnel à posséder une arme

Commentaire ce matin à la télé :

« Le sujet reste sans cible. » :D
 
La bourse file droit dans le mur

... et ben tant mieux !!! ... quand on en aura marre de juger le monde sur de l'argent artificiel, on aura peut etre une vision plus logique, terre a terre des reels besoins de ceux qui nous entourent ...
toujours plus, toujours plus, toujours plus ... meme aussi bien que l'annee derniere c'est pas assez bien pour ces empafes ...

:o

 
La bourse file droit dans le mur

... et ben tant mieux !!! ... quand on en aura marre de juger le monde sur de l'argent artificiel, on aura peut etre une vision plus logique, terre a terre des reels besoins de ceux qui nous entourent ...
toujours plus, toujours plus, toujours plus ... meme aussi bien que l'annee derniere c'est pas assez bien pour ces empafes ...

:o


tant mieux, avec une peu de chance j'aurai mon chez moi a moindre coup :p
 
La bourse file droit dans le mur

... et ben tant mieux !!! ... quand on en aura marre de juger le monde sur de l'argent artificiel, on aura peut etre une vision plus logique, terre a terre des reels besoins de ceux qui nous entourent ...
toujours plus, toujours plus, toujours plus ... meme aussi bien que l'annee derniere c'est pas assez bien pour ces empafes ...

:o


Mouais... :rolleyes: Argent artificiel hein... :rolleyes: Si la bourse plonge tu me diras si c'est toujours artificiel... :rolleyes:
 
tant mieux, avec une peu de chance j'aurai mon chez moi a moindre coup :p

Là, tu te fourres le doigt dan l'œil si tu pense vraiment ça : quand la bourse plonge, les valeurs refuge sont l'or et … l'immobilier, qui montent eux quasiment proportionnellement !

Mouais... :rolleyes: Argent artificiel hein... :rolleyes: Si la bourse plonge tu me diras si c'est toujours artificiel... :rolleyes:

Artificiel au sens ou ses mécanismes favorisent et encouragent la spéculation, il me parait aberrant que la valeur d'une entreprise dépende moins de la performance de son outil de travail que de la frilosité ou de la rapacité d'investisseurs qui n'ont en vue que de réaliser d'énormes plu-values dans des délais de plus en plus courts.

Plus ils en ont plus ils en veulent, quitte à ce que ça soit au prix de la ruine de l'économie. jeter des milliers de gens à la rue pour gagner quelques dixième de point de rentabilité ne leur pose aucun problème moral, ce sont des prédateurs sans scrupules, des nuisibles qu'il faudrait éradiquer. Ils font plus de victimes que tous les dictateurs de la Terre réunis, Hitler et Napoléon compris, mais on les considère comme des gens honorables. Il y a vraiment quelque chose de pourri sur cette planète !

Bon j'arrête, sinon on va se retrouver au comptoir !
 
Ils font plus de victimes que tous les dictateurs de la Terre réunis, Hitler et Napoléon compris, mais on les considère comme des gens honorables. Il y a vraiment quelque chose de pourri sur cette planète !

AU BUCHER !!!!
:o:o:o

Bon j'arrête, sinon on va se retrouver au comptoir !

T'as raison, c'est un coup a noyer sa tristesse dans un torrent d'ethanol en tapant du poing sur le zinc ... hips !!! :o
 
C'est un vice sans fin ... :mad: ...

Tiens, pour pas etre trop hors sujet, et dans le genre ordure aussi ... y'a l'autre enflure de Mugabe qui nous fait son cinema ... Pourquoi faire des elections dans ce cas ?

Y'a des jours ou on fais expres de tout ignorer, et ya des jours, ca se finit en boule de nerf ... bon allez, je vais me servir un verre ... :o ...


 
Statut
Ce sujet est fermé.