Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Lis la presse espagnole et tu verras qu'on s 'intéresse plus aux gens qu'aux chiffres.


bah justement, autant j'ai plaisir à lire le FAZ ;) et le fait que ce soit un journal beaucoup plus lourd que le Monde (et autant que le New-York Times… :D) autant je ne lis pas très souvent la presse espagnole… en même temps, je t'avoue que comprendre un mot sur 20 n'aide pas… :D
 
Enfin , les "sans noms" , pour eux , on leur fait pas un flash spécial lorsque ils sont libérés....On se contente de 10secondes au J.T :D
Et le président ne fait pas un discours pour dire qu'il l'embrasse....:o
 
et ?

:rolleyes:

putain, moi qui croyait que la liberté c'était justement être libre tiens… :D

Ben nan, la liberté, c'est pas ça ! Ça, c'est la liberté de Messerine : "je tue qui je veux pour lui voler ce que je veux", la liberté commence par le respect des autres (et de leur liberté), là, ils ne lui reprochent même pas ses agissements, ils lui reprochent d'être ce qu'elle est, c'est intolérable. !
 
Ben nan, la liberté, c'est pas ça ! Ça, c'est la liberté de Messerine : "je tue qui je veux pour lui voler ce que je veux", la liberté commence par le respect des autres (et de leur liberté), là, ils ne lui reprochent même pas ses agissements, ils lui reprochent d'être ce qu'elle est, c'est intolérable. !

il faut pas tant donner d'importance à des gens qui ne le mérite pas...
c'est facile de faire l'article qu'ils ont fait, il est toujours plus facile d'etre contre qu'etre pour et ça demande du courage, ce que ses gens n'ont pas...
 
Ben nan, la liberté, c'est pas ça ! Ça, c'est la liberté de Messerine : "je tue qui je veux pour lui voler ce que je veux", la liberté commence par le respect des autres (et de leur liberté), là, ils ne lui reprochent même pas ses agissements, ils lui reprochent d'être ce qu'elle est, c'est intolérable. !

moi, j'étais calme… :D

qu'est-ce qu'il dit le tueur au NKK à air liquide ?!! :D
 
il faut pas tant donner d'importance à des gens qui ne le mérite pas...

c'est facile de faire l'article qu'ils ont fait, il est toujours plus facile d'etre contre qu'etre pour et ça demande du courage, ce que ses gens n'ont pas...


Ces gens auraient eu du courage si ils avaient dit ouvertement plutôt que anonymement sur un site, paske avec toutes ces conneries bien-pensantes pour sa libération, être pas à 100% pour sa libération c'était comme être raciste :sleep:

J'suis content qu'elle soit libérée, même si elle a eu à la base (j'précise sinon on va m'péter les couilles après) de la chance pour son milieu de vie, elle à quand même des couilles cette fille, elle est plus forte que la plupart des personnes peuvent s'en vanter :rolleyes:

Mais après c'est clair que le matraquage médiatique et toutes les personnalités à la con comme Renaud (p'tain si seulement ses parents avaient eu la bonne idée de le bercer près d'un mur celui là), l'espèce de "tous derrière Ingrid, la France est réunie, on est tous ensemble, Kumbaya mes frères !" et les hypocrisies du genre, ça me donne envie de gerber ces conneries :hein:

Autant la famille qui mobilise, c'est bien, mais après entre Super-Sarko qui va a la rescousse, les super-gaucho artistes qui en profitent pour faire de la politique et s'acheter une image avec des super déclarations, un peu d'essence, un bon feu de camp et puis c'est tout ! :siffle: :D

Sur ce, je m'arrête, après on va finir au bar, j'm'permetais juste de dire qu'il y'a un juste milieu entre les pro qui se veulent engagés et les antis qui savent pas de quoi ils parlent ;)


Sinon : Je regarde la déclaration de Betancourt depuis 10secondes, 10 secondes qu'elle parle de Dieu et prière :sleep:
C'est jeanpopol 3 qui doit être content dans son trône :sleep:
 
Ces gens auraient eu du courage si ils avaient dit ouvertement plutôt que anonymement sur un site, paske avec toutes ces conneries bien-pensantes pour sa libération, être pas à 100% pour sa libération c'était comme être raciste :sleep:

J'suis content qu'elle soit libérée, même si elle a eu à la base (j'précise sinon on va m'péter les couilles après) de la chance pour son milieu de vie, elle à quand même des couilles cette fille, elle est plus forte que la plupart des personnes peuvent s'en vanter :rolleyes:

Mais après c'est clair que le matraquage médiatique et toutes les personnalités à la con comme Renaud (p'tain si seulement ses parents avaient eu la bonne idée de le bercer près d'un mur celui là), l'espèce de "tous derrière Ingrid, la France est réunie, on est tous ensemble, Kumbaya mes frères !" et les hypocrisies du genre, ça me donne envie de gerber ces conneries :hein:

Autant la famille qui mobilise, c'est bien, mais après entre Super-Sarko qui va a la rescousse, les super-gaucho artistes qui en profitent pour faire de la politique et s'acheter une image avec des super déclarations, un peu d'essence, un bon feu de camp et puis c'est tout ! :siffle: :D

Sur ce, je m'arrête, après on va finir au bar, j'm'permetais juste de dire qu'il y'a un juste milieu entre les pro qui se veulent engagés et les antis qui savent pas de quoi ils parlent ;)


Sinon : Je regarde la déclaration de Betancourt depuis 10secondes, 10 secondes qu'elle parle de Dieu et prière :sleep:
C'est jeanpopol 3 qui doit être content dans son trône :sleep:
J'en profite pour rappeler qu'ici nous avons notre propre otage. Il serait bien que Sarko et Cie s'en préoccupent. :siffle: :p :D :D :D
 
L'est pas content m'sieur l'président... :rolleyes:
"Liberté de la presse"... Ca veut dire quoi ? J'me rappelle plus très bien... :siffle:

C'est vrai que personne avant lui ne l'avait fait... :sleep:

Autant je suis pas branché Sarko, autant toutes ces critiques commenceraient presque à me le rendre sympathique...
Si on arrêtait de s'extasier ou de râler dès qu'il dit ou fait un truc, on pourrait peut-être se concentrer sur la vie en France?
Ah oui, mais j'oubliais, ça fait pas vendre du papier et ça fait pas frissonner de plaisir les bobos qui se croient rebelles... jusqu'à leur prochain retournement de veste...
 
  • J’aime
Réactions: jeromemac
D'abord, il est pas otage, il est tricard... Enfermé dehors qu'il est ; nuance... :o

A la manière de Dupontel ? Si c'est le cas, c'est vraiment dangereux pour la population :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.