Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Attention !

Rebondissement "unbelievable" de Trump suite à sa réflexion à haute voix, Le président Trump donnait dans le sarcasme ! Genre…

On ne nous a pas dit mais, le gars adore jouer du stand-up. Il a remarqué comment les gens se marrent chaque fois qu'il ouvre la bouche. Du coup, plutôt que les sunlights de Broadway, il choisit une petite scène de rien du tout, même pas mentionné dans le washington_spectacles pour tester son futur show, la conférence de presse quotidienne de la Maison Blanche ! Malin…

Résultat, au lieu de rafler le Nobel de médecine, c'est le tollé général pour Donald ! Mince…

Piqué au vif, Trump ne veut plus « perdre son temps » en points presse. Comme ça c'est réglé…


Soit « à quoi sert d’avoir des conférences de presse à la Maison Blanche quand les Médias Orientés ne font que poser des questions hostiles et refusent ensuite de rapporter la vérité ou les faits de manière exacte. Ils font des audiences records, et le peuple américain n’a rien d’autre que des Fake News. Ça ne vaut pas le temps et l’effort ! »
 
Attention !

Rebondissement "unbelievable" de Trump suite à sa réflexion à haute voix, Le président Trump donnait dans le sarcasme ! Genre…

On ne nous a pas dit mais, le gars adore jouer du stand-up. Il a remarqué comment les gens se marrent chaque fois qu'il ouvre la bouche. Du coup, plutôt que les sunlights de Broadway, il choisit une petite scène de rien du tout, même pas mentionné dans le washington_spectacles pour tester son futur show, la conférence de presse quotidienne de la Maison Blanche ! Malin…

Résultat, au lieu de rafler le Nobel de médecine, c'est le tollé général pour Donald ! Mince…

Piqué au vif, Trump ne veut plus « perdre son temps » en points presse. Comme ça c'est réglé…


Soit « à quoi sert d’avoir des conférences de presse à la Maison Blanche quand les Médias Orientés ne font que poser des questions hostiles et refusent ensuite de rapporter la vérité ou les faits de manière exacte. Ils font des audiences records, et le peuple américain n’a rien d’autre que des Fake News. Ça ne vaut pas le temps et l’effort ! »
C'est pas non plus comme si ce mec là avait les codes de la bombe.
Manquerait plus qu'il soit dangereux.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Ah oui mais non, pardon, le nuage de Tchernobyl avait eu le bon goût, lui, de s'arrêter aux frontières de notre beau pays. Pas confondre.
A t'il franchi nos frontières ?
 
M'en fout, j'étais dans le train de nuit Briançon-Paris... :nailbiting:
 
Trump, encore

Donald Trump a déclaré mercredi qu'il estimait que la gestion par la Chine de l'épidémie de coronavirus était la preuve que Pékin «fera tout ce qui est en son pouvoir» pour faire échouer sa campagne en vue d'une réélection à la présidence des Etats-Unis en novembre prochain
«Je ne crois pas les sondages», a déclaré le président républicain des Etats-Unis. «Je crois que la population de ce pays est intelligente. Et je ne crois pas qu'elle va nommer un homme qui est incompétent»
 
  • Wow
  • J’aime
Réactions: aCLR et Berthold
Statut
Ce sujet est fermé.