M
Membre supprimé 1099458
Invité
Oui c'est juste pour le funNoir.
Black is beautiful.
Je te prie de me croire, on ne le mettra qu'une seule fois. C'est forcément inconfortable.
Mais, hein...
Je vais regarder cela
Oui c'est juste pour le funNoir.
Black is beautiful.
Je te prie de me croire, on ne le mettra qu'une seule fois. C'est forcément inconfortable.
Mais, hein...
Moi, c'est ce don au resto du coeur qui m'a presque empêché d'en prendre. je déteste qu'un industriel me prenne pour un pigeon en se faisant mousser sur mon dos.Il me tente , rien que pour voir le produit , en plus 1 repas pour les restos du coeur
Qui se retrouvera dans le maquereau de l'été prochain...Encore un truc en platoque qui finira un jour en micro déchets dans la mer.
Les masques actuels sont en grande partie en coton.
Fais un test : enterre un masque et un truc en plastique et reviens les déterrer dans 3 mois.
Envoie ton expérience ici o_O
Je ne me fais pas de souci pour lui, ni ne le plaindrai : il a réussi à flinguer l'entreprise de papa en moins de temps qu'il n'en faut pour fumer un havane. Par contre les employés du groupe vont sans doute morfler.Je vous donne un nouvel os à papotage !
Demain, se joue le sort du groupe Lagardère ! Il n'est pas au mieux le Arnaud en ce moment… Néanmoins, l'ancien président Nicolas Sarkozy devrait jouer les entremetteurs s'il prend les manettes du conseil d'administration !
Alors, prenez cinq minutes pour lire ce papier de BFM business. Plusieurs eastern eggs sont cachés dans ces lignes. Il y a donc de quoi causer et oublier un moment cet épisode viral si captivant !
La seule chose que je lis dans ce papelard c'est : blablabla enfoiré de première n°1 blablabla enfoiré de première n°2 blablabla enfoiré de première n°x blablabla et à la fin c'est une enfoiré qui va remporter le gros lot.Alors, prenez cinq minutes pour lire ce papier de BFM business. Plusieurs eastern eggs sont cachés dans ces lignes. Il y a donc de quoi causer et oublier un moment cet épisode viral si captivant !
Pas de stressBon, ben on n'a pas fini de rigoler :
États-Unis: des frelons-géants, mortels pour l'Homme, suscitent l'inquiétude
Je ne suis pas le dernier à utiliser la même apostrophe que toi envers cet ancien président. Seulement, s'il y a bien un fait positif à porter au crédit de cet homme et son gouvernement, c'est la création de l'Établissement de Prévention et de Réponse aux Urgences Sanitaires. Même si Mme Michu s'est empressée juste après de qualifier cette création « d'inutilité publique » visant la dilapidation de l'argent du contribuable au profit les copains et compagnies. Et même si ces quolibets ont mené le gouvernement « normal » suivant à baisser les dotations puis finalement fermer cette agence française de sécurité sanitaire. Il n'en reste pas moins que le « gouvernement Sarkozy » avait bien pris conscience du problème en provisionnant autant de masques jetables et vaccins pour protéger ses administrés. Nous payons aujourd'hui les errements d'une Mme Michu qui ferait mieux de se taire quand elle croit voir ce dont elle n'a aucune idée… Les querelles partisanes ne nous sauverons pas du pire. C'est con, on est en plein dedans !La seule chose que je lis dans ce papelard c'est : blablabla enfoiré de première n°1 blablabla enfoiré de première n°2 blablabla enfoiré de première n°x blablabla et à la fin c'est une enfoiré qui va remporter le gros lot.
Ah mais pardon, mon message n'était pas une charge envers l'omniprésident (à propos duquel j'ai un avis que je ne désire pas partager).Je ne suis pas le dernier à utiliser la même apostrophe que toi envers cet ancien président. Seulement, s'il y a bien un fait positif à porter au crédit de cet homme et son gouvernement, c'est la création de l'Établissement de Prévention et de Réponse aux Urgences Sanitaires. Même si Mme Michu s'est empressée juste après de qualifier cette création « d'inutilité publique » visant la dilapidation de l'argent du contribuable au profit les copains et compagnies. Et même si ces quolibets ont mené le gouvernement « normal » suivant à baisser les dotations puis finalement fermer cette agence française de sécurité sanitaire. Il n'en reste pas moins que le « gouvernement Sarkozy » avait bien pris conscience du problème en provisionnant autant de masques jetables et vaccins pour protéger ses administrés. Nous payons aujourd'hui les errements d'une Mme Michu qui ferait mieux de se taire quand elle croit voir ce dont elle n'a aucune idée… Les querelles partisanes ne nous sauverons pas du pire. C'est con, on est en plein dedans !
Ils viennent de Chine ! Ils ont surement été fabriqué dans un laboratoire Chinois ! Je suis sûr que Donald en a déjà la preuve…
Il a vraiment eu du bol de ne pas avoir d'accident
C'est le genre de truc qui m'abasourdit.Il a vraiment eu du bol de ne pas avoir d'accident
Non, là vraiment, je ne pige pas.