Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il me tente , rien que pour voir le produit , en plus 1 repas pour les restos du coeur
Moi, c'est ce don au resto du coeur qui m'a presque empêché d'en prendre. je déteste qu'un industriel me prenne pour un pigeon en se faisant mousser sur mon dos.

J'ai pris la version noir. J'avais voulu la blanche, mais elle n'existe pas pour adulte :-(
 
On se calme sur le papotage, merci ^^
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide et Gwen
Encore un truc en platoque qui finira un jour en micro déchets dans la mer.
Les masques actuels sont en grande partie en coton.
Fais un test : enterre un masque et un truc en plastique et reviens les déterrer dans 3 mois.
Envoie ton expérience ici o_O
Qui se retrouvera dans le maquereau de l'été prochain...
 
Je vous donne un nouvel os à papotage !

Demain, se joue le sort du groupe Lagardère ! Il n'est pas au mieux le Arnaud en ce moment… Néanmoins, l'ancien président Nicolas Sarkozy devrait jouer les entremetteurs s'il prend les manettes du conseil d'administration !

Alors, prenez cinq minutes pour lire ce papier de BFM business. Plusieurs eastern eggs sont cachés dans ces lignes. Il y a donc de quoi causer et oublier un moment cet épisode viral si captivant !
 
Je vous donne un nouvel os à papotage !

Demain, se joue le sort du groupe Lagardère ! Il n'est pas au mieux le Arnaud en ce moment… Néanmoins, l'ancien président Nicolas Sarkozy devrait jouer les entremetteurs s'il prend les manettes du conseil d'administration !

Alors, prenez cinq minutes pour lire ce papier de BFM business. Plusieurs eastern eggs sont cachés dans ces lignes. Il y a donc de quoi causer et oublier un moment cet épisode viral si captivant !
Je ne me fais pas de souci pour lui, ni ne le plaindrai : il a réussi à flinguer l'entreprise de papa en moins de temps qu'il n'en faut pour fumer un havane. Par contre les employés du groupe vont sans doute morfler.
Et Sarkozy entremetteur, normal pour un ancien avocat d'affaires avec un carnet d'adresse d'ancien président de la république.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Alors, prenez cinq minutes pour lire ce papier de BFM business. Plusieurs eastern eggs sont cachés dans ces lignes. Il y a donc de quoi causer et oublier un moment cet épisode viral si captivant !
La seule chose que je lis dans ce papelard c'est : blablabla enfoiré de première n°1 blablabla enfoiré de première n°2 blablabla enfoiré de première n°x blablabla et à la fin c'est une enfoiré qui va remporter le gros lot.
 
La seule chose que je lis dans ce papelard c'est : blablabla enfoiré de première n°1 blablabla enfoiré de première n°2 blablabla enfoiré de première n°x blablabla et à la fin c'est une enfoiré qui va remporter le gros lot.
Je ne suis pas le dernier à utiliser la même apostrophe que toi envers cet ancien président. Seulement, s'il y a bien un fait positif à porter au crédit de cet homme et son gouvernement, c'est la création de l'Établissement de Prévention et de Réponse aux Urgences Sanitaires. Même si Mme Michu s'est empressée juste après de qualifier cette création « d'inutilité publique » visant la dilapidation de l'argent du contribuable au profit les copains et compagnies. Et même si ces quolibets ont mené le gouvernement « normal » suivant à baisser les dotations puis finalement fermer cette agence française de sécurité sanitaire. Il n'en reste pas moins que le « gouvernement Sarkozy » avait bien pris conscience du problème en provisionnant autant de masques jetables et vaccins pour protéger ses administrés. Nous payons aujourd'hui les errements d'une Mme Michu qui ferait mieux de se taire quand elle croit voir ce dont elle n'a aucune idée… Les querelles partisanes ne nous sauverons pas du pire. C'est con, on est en plein dedans !
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Je ne suis pas le dernier à utiliser la même apostrophe que toi envers cet ancien président. Seulement, s'il y a bien un fait positif à porter au crédit de cet homme et son gouvernement, c'est la création de l'Établissement de Prévention et de Réponse aux Urgences Sanitaires. Même si Mme Michu s'est empressée juste après de qualifier cette création « d'inutilité publique » visant la dilapidation de l'argent du contribuable au profit les copains et compagnies. Et même si ces quolibets ont mené le gouvernement « normal » suivant à baisser les dotations puis finalement fermer cette agence française de sécurité sanitaire. Il n'en reste pas moins que le « gouvernement Sarkozy » avait bien pris conscience du problème en provisionnant autant de masques jetables et vaccins pour protéger ses administrés. Nous payons aujourd'hui les errements d'une Mme Michu qui ferait mieux de se taire quand elle croit voir ce dont elle n'a aucune idée… Les querelles partisanes ne nous sauverons pas du pire. C'est con, on est en plein dedans !
Ah mais pardon, mon message n'était pas une charge envers l'omniprésident (à propos duquel j'ai un avis que je ne désire pas partager).
Qu'il fasse bien ce qu'il veut avec tous ses petits potes enfoirés bien décidés à se goinfrer le gâteau, les miettes, les bougies et la nappe s'il le faut.
Tout ce petit monde ne suivant qu'une seule règle : il n'y a que ma gueule qui compte.
Et à la fin ? Un enfoiré va remporter le gros lot.
 
Il a vraiment eu du bol de ne pas avoir d'accident
C'est le genre de truc qui m'abasourdit.
Bon d'accord, c'est aux States, la plupart des caisses sont en boite automatique, ça fait un problème de moins niveau conduite.
Mais enfin quand même, faut bien pouvoir appuyer sur la pédale.
Comment il a fait le gosse (qu'est vachement débrouillard, entre nous, pour cet âge là) ?
Il a conduit debout ?
Cela dépasse mon entendement.
J'ai essayé de faire conduire une automatique à ma gamine (elle avait quatorze balais à l'époque et n'avait jamais tenu un volant - mais bon 14 ans, quand même) en ligne droite sur 400 mètres (un route goudronnée déserte - ne venez pas m'accuser d'inconscience). Il a failli nous foutre dans le fossé.
Et lui, à 5 ans il se tape 3 ou 4 bornes ?
Non, là vraiment, je ne pige pas.
 
@lamainfroide

Je suis de ton avis , car la première fois que j'ai conduit une automatique , j'étais pas très fier , et j'avais plusieurs années de conduite .
 
  • J’aime
Réactions: lamainfroide
Non, là vraiment, je ne pige pas.

Ne te creuse pas les méninges ... C'est aux US que ça se passe et ça explique tout !

La dernière fois que j'y suis allé, et alors que je visitais l'hôtel, en ouvrant une porte je me suis esclaffé : "Purée ! Quelle magnifique piscine !!!!!" et sur ce, on m'a répondu : "Ce n'est pas la piscine, Monsieur, c'est la cuvette des WC" ! :hilarious:
 
Statut
Ce sujet est fermé.